Aller au contenu

New Titine ///M3 e46 "laguna seca"


pepito76

Messages recommandés

  • Réponses 749
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • pepito76

    264

  • mitch02

    45

  • Elitt13

    38

  • kalin0u

    24

J'aimerais bien pouvoir l'ecouter en vrai, parce que dans la mienne, c'est limite insupportable, et j'ai pas le collecteur !!!

chez pas :up: , je sais juste que la copine et heureuse a cote quand je mais du GAZ... :lol:

sa bourdonne... :lol:

j'adore le son métallique des bas regimes, et le gros son rock dans les tours :lol:

et je parle pas des retours, un vrai feu d'artifesse.. :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais arriver a un certains regime ca bourdonne grave dans la caisse !!! Enfin de toutes façons le probleme est reglé exit le decata et ca me fait grave chier !!!!!! Mais c etait ca ou alors changement de silencieux et je vais pas le changer 10 fois lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une future pepite cette auto

img-288408-1-pepito_02.jpg

:lol::lol:

:lol:

Attend quelques jours, tu va pas etre dessus.. :-x:up:

Ouai mais arriver a un certains regime ca bourdonne grave dans la caisse !!! Enfin de toutes façons le probleme est reglé exit le decata et ca me fait grave chier !!!!!! Mais c etait ca ou alors changement de silencieux et je vais pas le changer 10 fois lol !!

je trouve que sa bourdonne grave a un certain bas regimes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là! de toute beauté cette ligne qui brille. Ta ///M est monstrueuse la manière dont elle est rabaissée, le rendu est magnifique et je parle même pas de la sonorité, qui déjà pour une première diff. est une tuerie.

Franchement :lol::lol:

Vivement le mode "arsouillage" :-x:up:

NB: du verbe arsouiller :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment super belle j ai hâte de la voire en vrais

Oui,

aucun souci.. :up:

Alors là! de toute beauté cette ligne qui brille. Ta ///M est monstrueuse la manière dont elle est rabaissée, le rendu est magnifique et je parle même pas de la sonorité, qui déjà pour une première diff. est une tuerie.

Franchement :lol: :lol:

Vivement le mode "arsouillage" :-x:up:

NB: du verbe arsouiller :lol:

Merci Eric pour tout ses compliments...

mais bon je la fait a ma sauce, apres certains menbres peuve trouver cela pas terrible..

une questions de gout... :lol:

pour l'ainstent j'ai que de bonne remarque dessus..

j'ai même eu la chance de me faire arreter pas nos chere amis les bleus se matin en partent au boulot.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai c'est autre chose car moi non plus je ne pouvais pas concevoir des jantes noires sur mon auto ou autre... mais j'ai franchi le cap sur ma sub, j'ai vu la M a Solo et franchement les jantes noires, c'est monstrueux mais bon ca ne peut pas plaire a tout le monde, et les gouts changent !!!! Y'a encore un an, je n'aimais pas non plus le carbone et pourtant, y'en a partout sur ma M !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le principal c est que n o monture nous plaise le reste on sen bran.....

mois je me dit que seux qui critique c et qu il son jaloux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avons nous critiqué ou donné notre avis? :nickel:

+1 kalinou

jaloux de quoi? on a tous des ///M!, il y en a qui prefere les voitures stock d'autres non.

ta voiture pepito est tres belle, mais comme d'autres les jantes je n'aime pas, et ce n'est pas pour autant que je suis jaloux!

pepito tu modifis quoi dans le futur, peut etre un interieur CSL?

bonne continuation

bye

romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...