Aller au contenu

New Titine ///M3 e46 "laguna seca"


pepito76

Messages recommandés

Super :nickel: , j'avais aussi se kit dans le viseur, j'attends ton retour sur la qualité du Kit. :love:

Par contre je pense que tu as inverser les disques droit et gauche car normalement les rainures sont dans l'autre sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 749
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • pepito76

    264

  • mitch02

    45

  • Elitt13

    38

  • kalin0u

    24

Par contre je pense que tu as inverser les disques droit et gauche car normalement les rainures sont dans l'autre sens.

Les rainures sont dans le bon sens :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les autres kit, les rainures sont dans l'autre sens, la partie proche du moyeu doit être celle qui rentre en 1er dans la plaquette pour pousser les résidus vers l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les autres kit, les rainures sont dans l'autre sens, la partie proche du moyeu doit être celle qui rentre en 1er dans la plaquette pour pousser les résidus vers l'extérieur.

Sur les forums US, il y a un sujet spéciale pour les BBK, y'a des centaines de photos et 95% sont dans le même sens que Pépito :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ca attire l'oeil comme couleure.

Par contre moi on me demande toujours où j'ai fait repeindre ma voiture :|:love:

idem pour ma part,

tout le mondes me demande ou j'ai fait repeindre la voiture :eek:

Elle attire l'oeil ca c'est clair ! Moi perso j'adhère totalement !! :|

D'ailleurs si tu passe par la région parisienne un de ces 4 hésite pas a me prévenir je me ferais un plaisir de te fournir des jolies photos de ton bolide :)

merci,

on se vera peu etre un jour, qui sais :mad:

Elle tue cette caisse. :nickel:

Magnifique ces freins phatboy sauf le rouge façon anodisé, j'suis pas fan, a voir en vrai. Sinon t'en pense quoi niveau qualité, toi qui a aussi eu des Xyz ou D2.

Ça a l'air d'être des 355, tu confirme?

la qualitée et pas trop mal, a voir apres le rodage se que sa donne réellement.. ;)

pour le moment je ne me prononce pas trop

pour se qui et de l'anodisation sa reste tres propre mais pas rouge pétent..

sinon je suis en 380mm

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bizarre :love:

ce qui compte c'est le sens des ailettes interne au disque ,

après les rainures dans un sens c'est pour donner du mordant , dans l'autre pour évacuer la poussière plus facilement :nickel: ça varie selon les fabriquant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab. toujours aussi belle et aussi crade :love:

j'aimerai aller aussi vite dans mes modifications. tu me fais baver :|

m'en parle pas, dans tout les climats possible elle roule..

s'est ma seul voiture donc pas le choix, donc elle passe souvent a la case nettoyage..

Super :nickel: , j'avais aussi se kit dans le viseur, j'attends ton retour sur la qualité du Kit. :eek:

Par contre je pense que tu as inverser les disques droit et gauche car normalement les rainures sont dans l'autre sens.

Il y aura une conclusion sur se kit..

pour se qui et du montage des disque, il et correct.. ;)

ce qui compte c'est le sens des ailettes interne au disque ,

après les rainures dans un sens c'est pour donner du mordant , dans l'autre pour évacuer la poussière plus facilement :mad: ça varie selon les fabriquant ...

tout a etait dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en parle pas, dans tout les climats possible elle roule..

s'est ma seul voiture donc pas le choix, donc elle passe souvent a la case nettoyage..

T'inquiète moi c'est la même...elle a en vois de toutes les couleurs et tous les jours :nickel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon j'ai déjà parcouru 100Kms de rodage avec mais nouveau frein..

j'ai vouler voir un peu se que sa donner en tatent la pédale du milieu.. :love::eek:

Bah rien a dire, sa freine tres fort, j'ai lacher de la gomme sur le bitume.... :mad:

A suivre mais sa annonce que du bon..

Si mais quelquonques essais dans le temps a venir me satisfait, un ensemble arriere de la même marque et de la même couleur prendra place sur la LSB... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ///M pépito :ptdr:

J'ai vue que tes jantes été en 20 pouces, existe elle en 19" :( , sinon ou les a tu acheté :(

Merci à toi :ptdr:

Oui ca existe en 19" ;) j'aime bien ce model

pepito les achetées sur leboncoin si je dis pas de betises j'était dessus aussi et je regrete je me suis taté j'aurai pas du :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament le gain de poids et sympa en plus par rapprot à une CSL en 19"

Mister Abdel a touts dit sur les jantes.. 8)

pour le poids il et vraiment tres intéréssent.. :D

on va dire que sais jantes portes bien leur nom.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mister Abdel a touts dit sur les jantes.. 8)

pour le poids il et vraiment tres intéréssent.. :D

on va dire que sais jantes portes bien leur nom.. :o

T'a une idée de la différence de poids pépito ? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...