Aller au contenu

New Titine ///M3 e46 "laguna seca"


pepito76

Messages recommandés

  • Réponses 749
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • pepito76

    264

  • mitch02

    45

  • Elitt13

    38

  • kalin0u

    24

Salut,

Bon aujourd'hui j'ai recu mais nouvelles bougie "DCPR8EKP" donc j'ai effectuée le montage...!

mais anciennes etait completement usée :?

vu que j'etait partie dans ma lancée j'ai nettoyée mon filtre a air "non d'origine" le filtre vanos plus le débimetre qui lui etait dans un etat...... :ptdr:

maintenent je suis tranquille sur tout sa.. :mad:

il me reste a effectuée le filtre a essence.. :ptdr: ,puis apres tout sera a jours :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un colie recu se matin.... :wink:

on vera se soir se que sais de beau quand je rentrera du taff... :nickel:

j'vous balancra des photos se soir si j'ai le temps, et si bien sûr vous le meriter :-?;-)

bonne apres midi a vous

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pépito Pépito tu n'est pas raisonnable mon GatOo, ces coussins sont à chier 8)8)

Par contre pour l'intérieur carbone 8):ptdr::ptdr: une tuerie, tu attends quoi pour les monter :ptdr: c'est week end

tu va pas encore baffrer de la pizza, allez au boulot la ///M à besoin de toi :wink::nickel:

:-?;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pépito Pépito tu n'est pas raisonnable mon GatOo, ces coussins sont à chier 8)8)

Par contre pour l'intérieur carbone 8):ptdr::ptdr: une tuerie, tu attends quoi pour les monter :ptdr: c'est week end

tu va pas encore baffrer de la pizza, allez au boulot la ///M à besoin de toi :wink::nickel:

:-?;-)

Bas se soir peu present..une bouf avec ma femme

demain anniv donc weekend tres tendu pour le montage de tout sa... :love:

Bref on vera sa en temps voulu :love:

Ps.. laisse mais pizZa tranquille :ptdr:

Bisssous mon elisse :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha je pensé bien que c étais galere a monter :up:

bon courage et fais nous des photos du montage avec explications au cas ou quelqu un d autre veuille le faire :up:

lOl

j'ai déjà poser tout les inserts sur le tableau de bord....

il me reste plus que les accoudoirs avant et arriére...

juste le peu que j'ai monter comme inserts, il a faulu que je modifie tout.. Bref sais chere pour se que sais...

la finition et super mais l'ajustage et a ""chier""

pour un novice qui croix que sa se monte comme a l'origine sais même pas la peine dit croire.

On vera le rendu finale, enfin surtout la durée de vie avec le temps...

Voila j'ai fait tres peu de photos car j'etait a fond dans mais modifications et j'ai pas eu le temps dit pencer,désolé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l essentiel c est que se soit monté mais c est vrai qu il aurai pus faire les même pates de fixation :up:

tu l est as pris sur BMstyling???

non je les et eu en France..

mais sais tousse la même fabrication..

j'avais regarder en Allemange et c'etait exactement les memes, idem pour les states etCc..

la chose qui ma fait le plus rire sais que derriere les pieces il a le même logo de graver comme chez bmw..

donc vive les moules des inserts d'origine pour effectuer la fabrication.. :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air zoulie :mad: même si c'est chi :| à monter :up:

Oui le rendu et super..et la qualitée et vraiment au rendez vous

sur sa je ne peu réellement rien dire :up:

il me reste les accoudoirs a monter, mais aujourd'hui je suis occupée sur autres chose donc on vera sa plus tard. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...