Aller au contenu

New Titine ///M3 e46 "laguna seca"


pepito76

Messages recommandés

  • Réponses 749
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • pepito76

    264

  • mitch02

    45

  • Elitt13

    38

  • kalin0u

    24

Merci les gars pour vos donnée de regime au ralenti... :D

Bon sinon pas grand chose sur cette bleu, se weekend je fini les inserts carbone comme sa semaine prochaine j'attaque les ressort cours et le montage des jantes...

J'ai aussi p'tete un commande de pieces carbone en téte, faux que je voye sa... :mad:

bye bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Pepito pour tes nouvelles modifications :mad:

Sans parler des jantes :D Ca va déchirer, vivement que tu les montes :(

On vera sa se weekend, si j'ai rien a faire je vais peu etre faire un montage a blanc pour voir se que sa donne pour les jantes...

mais la prioritée et que je finise sais inserts car si j'abandonne il ne serons pas fait d'aussi tot..

en plus pas mal chantier en cour pour d'autres personnes se qui ralenti mon nombreux d'heures pour la ///M...!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il arrête jamais ce pepito :( bon courage pour le montage de tes inserts et fais nous des photos

:mad:

pas de souci pour les photos mister..

mais oublier pas demain je boss donc photos plutot Dimanche ou Lundi..

bien sur suivent le temps de la Normandie... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

bon aujourd'hui j'ai passer un peu de temps sur la ///M..

changement plaquettes arriere et montage des jantes pour voir se que sa donner...!!

premier point...

j'ai un léger sointement du pont arriére coté DROIT... chose connu sur les ///M

mais je vais aller prendre rendez vous chez BMW pour changer celui ci avant que sa s'empire... :x

Deuxiemes point...

les jantes supers look :x , mais vive le 4x4 :x ... :nickel:;-)

vivement que je monte des ressorts cours.

sinon sa rempli les ailes au max et Mister Grimi avais raison, il faux pas que je la rabaisse de trop sinon sa va frotter sévère...

Voila pour les nouvelles.

Ps.Les inserts carbone qui me reste a monter,serons monter un autres jour,car le temps et vraiment pas avec nous actuellement en Normandie ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais rabaisser ou pas, quand tes amortos vont arriver en butée sur une grosse bosse, ça vas bien toucher. tes pneus sont trop pres du bord de l'aile, on dirai même qu'il en sorte que se soit a l'arriere ou a l'avant. fait une photos de pres pour voir mais a mon avis, c'est retouche obligatoire des ailes sinon tu vas toucher dans les ailes avec tes pneus et tes jantes et tu vas tout abimé.

je connaissait quelqu'un qui avait la même monte que toi sur une m3 E46 et ces ailes avait été bien tirée pour que ça touche nul part. un de ces rebord en inox avait d'ailleurs pas trop aprecié la touchette dans l'aile pas assez tirer :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...