Aller au contenu

silent bloc bras arrieres


ROMICH

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ROMICH

    12

  • Max Motorsport

    8

  • jlhardy

    5

  • Nikokawa

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci.

Mais il n'y a rien à ce niveau sur Ebay et Powerflex pour la M3 E46.

Je veux bien remettre un SB de chez BMW mais les cales... ???

Delage 120€ht

Turner USA 90$

Avez-vous d'autres adresses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca à l'air une obligation cette modification alors :nickel:, quand je deposerai la voiture chez schoums cette été pour la vidange boite , pont je lui demanderai un controle ....voir un remplacement :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut

tu te trompes, j'ai remonté à la presse je ne peux pas te donner de conseil pour utiliser ce que tu as acheté.

je peut tout de même de dire que precontraindre le silent bloc dans la position qu'il aura une fois monté grace à un collier métallique 'serflex' est d'une grande utilitée. As tu utilisé une des coupelle fournie avec pour remonter? parceque je ne vois pas trop comment tu as fait pour les abimer si tu as pris appui sur l'exterieur du SB...

a+

romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu te trompes, j'ai remonté à la presse je ne peux pas te donner de conseil pour utiliser ce que tu as acheté.

je peut tout de même de dire que precontraindre le silent bloc dans la position qu'il aura une fois monté grace à un collier métallique 'serflex' est d'une grande utilitée. As tu utilisé une des coupelle fournie avec pour remonter? parceque je ne vois pas trop comment tu as fait pour les abimer si tu as pris appui sur l'exterieur du SB...

a+

romain

A excuse moi j'ai du lire le post trop vite

En fait il s'est abimé du côté ou il rentre dans le bras pas du côté ou la coupelle le pousse dedans , et pour le collier c'est ce que j'ai fait et ça aide bien, j'ai quand même réussi à les rentrées donc c'est bon Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai commander les 2 silenbloc de chez powerflex que je fait monter chez shumms

le 19 juillet

et j'ai ausi les cale pour metre en plus

je vous dirai se qu'l en ai du changement..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

D'apres ce que j'ai pu entendre, ils ont mis des nouveaux silentblocs d'origine BMW, ils sont beaucoup mieux (pour une utilisation route) sans les inconvénient des uréthanes type powerflex.

A priori, il 'y pa besoin de calles avce les origines nouvelle version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...