Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_254665

Salut,

je me pose la question sur le montage possible ou pas de système trak ou autres sur une monte en 19pouces (M3 E46 en 255 35 19), si vous pouviez faire partager vos experiences je suis tres interessé car il me faut une solution pour cet hivers. merci à tous.

bye

Romain

Posté(e)
comment_254754

Perso j'ai investi dans 4 pneus hiver (qui seront peut-être à vendre si la CSL part avant l'hiver ... ), résultat très satisfaisant !!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_268922

Pas mal du tout c'est solution là.

La mienne je ne la prend que quand les routes sont dégagées car j'ai pas trouvé de chaine qui va sur du 19 selon les vendeurs il n'y en a pas.

Et pour des pneus hiver je ne peux pas les stoker.

Ce système coute combien?

Tu en a mis que derrière?

Posté(e)
  • Auteur
comment_268969

Salut

cela coute 280€ en Allemagne avec frais de port, la societe qui vend ces chaines c'est NOVOTEC AUTOTEILE, tu peux leur faire confiance car le premier colis qu'ils m'avaient expedié a été perdu , ils ont aussitot reexpedié un nouveau colis.

Ce sont des trak sport (maillons plus petits) n°213 et j'en ai mis que derriere, testé ce week end c'est :mrgreen:

bye

romain

Posté(e)
comment_269064

personnellement quand il neige ou il pleut elle reste au garage même si il faut la laisser 1 mois au dodo pas grave comme sa elle est toujours aussi intact :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_269254

salut

moi je l'utilise quand j'ai envie, neige /pluie/ soleil/ elle ///M! elle n'est pas en sucre elle ne va pas fondre! :nickel: dans une semaine elle monte à 2300m d'altitude :nickel: je pense qu'elle va survivre :neutral:

bye

romain