Aller au contenu

Système Intravee II pour Ipod et M3


fgr

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • triathletecb

    46

  • kalin0u

    30

  • grizzlyman

    12

  • fgr

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

je l utilise tout le temps, en plus, y l allume cigare a coté ou tu peux l alimenter via une prise adéquate.

cette cassette a été disponible, lorsque les 1er lecteur cd portable ont été vendu, a cette époque, les cd permanent pour voiture, n existait pas encore...

oui, je sais, j ai été copain de classe a Ramsès II....mwarf :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qualité du son ça donne quoi ?

Pour ma part c'est pas terrible, j'ai tenté l'expérience et j'ai été assez déçu. En fait tu entends plus "la bande son" en quelques sortes cad que tu entends le souffle et c'est assez désagréable à la longue.

Celà n'engage que moi, si tu veux mon avis. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour quelqu'un qui n'est pas trop regardant sur la qualité du son c'est une très bonne technique, mais avec ce système on ne peut pas commander le iPod au volant, comme on dit, "on en peu pas avoir, le beurre, l'argent du beurre et la crémière" :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est pas terrible, j'ai tenté l'expérience et j'ai été assez déçu. En fait tu entends plus "la bande son" en quelques sortes cad que tu entends le souffle et c'est assez désagréable à la longue.

Celà n'engage que moi, si tu veux mon avis. :mrgreen:

Je m'engage avec toi pour dire que cette solution a le seul avantage de ne pas etre couteuse.En terme de rendu sonore il n'y a pas photo avec le Dension.

Pour comparer on va dire que celui qui se contente d'un film sur VHS en sera + satisfait que celui qui regarde un film HD :ptdr:

Gros bémol aucun contrôle par les commandes du véhicule hormis le son donc coté sécurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour moi le sketch continu, j'ai essayé toute les possibilités possible avec le SAV au téléphone et apparemment c'est le boitier qui est mort, donc je vais le renvoyé, il vont me rembourser les frais de port donc ce n'est pas génant mais j'espère que ça va marché après.

Je vous redit ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 3 €uros et pour qq qui n est pas bricoleur ni trop regaradant....c est suffisant

Salut, je l'ai acheté 3€ pour le produit et 5€ pour les frais de transport :nickel: , eh bien je ne suis pas satisfait du résultat! pour moi c'est 2x moins bien que le lecteur cd!

Mais il se peut que ta cassette soit meilleure que la mienne!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de rejeter un œil a mon installation car un truc me semblait bizarre, même sans le boitier quand j'écoutais la radio le son était pourri de chez pourri, donc je me suis dit qu'un truc clochait donc j'ai tout démontrer ma garniture de coffre et en faite j'avais mal clipser l'ancienne fiche du boitier BMW sur la rallonge Dension donc c'est pour cela que le son était pourri.

J'attends maintenant le Gateway 300 que j'ai surement renvoyer pour rien mais maitenant tout fonctionne.

Elu boulet de l'année 2009, j'ai nommé: Triathletecb :sad: :???: :love::love::love::?::sad::sad::up::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :up:

Ben moi aussi, j'ai remis le nez dans mon Dension 100, car je n'avais pas réussi à activer les tags ( affichage des chansons sur l'auto radio)

En fait, j'ai sortie la nouvelle notice d'activation disponible sur leur site, mon erreur venait qu'il ne fallait pas mettre l'Iphone dans son support pour l'activer :love:

Donc maintenant, j'ai l'affichage sur l'auto radio, je peux donc choisir les titres, genres ... depuis ma radio, mais je ne peux plus depuis l'Iphone c'est normal :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :love:

Ben moi aussi, j'ai remis le nez dans mon Dension 100, car je n'avais pas réussi à activer les tags ( affichage des chansons sur l'auto radio)

En fait, j'ai sortie la nouvelle notice d'activation disponible sur leur site, mon erreur venait qu'il ne fallait pas mettre l'Iphone dans son support pour l'activer :sad:

Donc maintenant, j'ai l'affichage sur l'auto radio, je peux donc choisir les titres, genres ... depuis ma radio, mais je ne peux plus depuis l'Iphone c'est normal :???:

Nickel, a tout les 2 ont fait la paires de boulets :?::sad::sad:

C'est vrai que pour activer les tags c'est pas trop évident je trouve, je verrais quand j'aurais reçu mon G300 mais il me semble que la navigation n'est pas évidente non plus a vrai dire, Wait & See :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bah moi pareil avec le iPod, quand tu active les tags tu ne peu plus rien faire avec l'iPod, tout ce fait grâce au commande du volant mais toi sachant qu'avec le G100 tu ne peu pas avoir les commandes au volant c'est plutôt ennuyant en faite :up::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bah moi pareil avec le iPod, quand tu active les tags tu ne peu plus rien faire avec l'iPod, tout ce fait grâce au commande du volant mais toi sachant qu'avec le G100 tu ne peu pas avoir les commandes au volant c'est plutôt ennuyant en faite :love::?:

J'ai quand même garde la commande du volume et avances rapide et changement de chanson :up:

Il me reste à trouver pourquoi je n'ai plus de son avec le bluetooth :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a contacter CarnLink ? niveau SAV il sont tip top, il devrait trouver une solution au problème :up:

Oui, ils m'ont dis qu'il y avait un problème de cablâge, en fait j'ai débranché le chargeur car si tu n'a pas le GPS, tu ne peux pas garder de chargeur.

Et sur la prise du chargeur il y a trois fils qu'il faut remettre sur la prise du Dension pour avoir le son :love:

Donc, il faut que je redémonte tout :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils m'ont dis qu'il y avait un problème de cablâge, en fait j'ai débranché le chargeur car si tu n'a pas le GPS, tu ne peux pas garder de chargeur.

Et sur la prise du chargeur il y a trois fils qu'il faut remettre sur la prise du Dension pour avoir le son :sad:

Donc, il faut que je redémonte tout :sad:

Sa me rappelle moi hier soir, a 2h du mat je me suis décider a tout démonter et tout remonter, bon en même temps au bout de 3 fois je commence a bien maitrisé le truc :love::?::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...