Aller au contenu

Système Intravee II pour Ipod et M3


fgr

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • triathletecb

    46

  • kalin0u

    30

  • grizzlyman

    12

  • fgr

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

tout a fait

Plutôt intéressant comme système alors, pour le monter ce n'est pas trop galère ? un novice peut le faire tu crois ? pas besoin de matériel spécifique ni de passé la voiture à la valise ?

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un novice peut effectivement le faire ce n'est qu'un detail en tout cas sur E46 cela se fait sans aucun soucis.il y a du demontage d'habillage de coffre mais rien de bien sorcier.Ensuite il faut trouver le connecteur cible et avec de la simple logique ca passe tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé Hop, le Dension Gateway 300 est commandé, je devrais recevoir le bidule dans 2 jours je dirais.

J'espère ne pas trop galéré pour monter le tout sur le MKIV, de toute façon je sais que je peu compter sur mon sauveur kalin0u :nickel::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'auras aucun soucis pour le monter ne t'inquietes pas pour ca. :mrgreen:

mais au cas ou,oui je t'aiderai a faire prendre feu a ta M au moment du raccordement :nickel:

Je savais que je pouvais compter sur toi :wink::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

J'ai reçu cette semaine mon Dension Gateway 300, voila une photo du packing, vraiment bien présenté, les gars de CarnLink m'ont téléphoné avant de m'envoyer le Dension pour avoir confirmation que j'avais commandé le bon modèle, je trouve cela vraiment remarquable, il m'ont même dit de leur téléphoné si j'avais des difficulté pour l'installé :ptdr::ptdr::ptdr:

Voici une photo du packing:

img-265895-1-img2823m.jpg

Je devrais l'installer Mercredi si tout se passe que je le voudrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel en plus tu as même la notice.dans les debuts il n'y avait pas de doc bien clairs :ptdr:.Prends ton temps pour l'install tu verras cela se fait tres bien.tu mettras sans doute autant de temps a installer coté coffre que le passage du prolongateur jusqu'a l'avant.

bon courage :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde sur quelques forums pour l'installation et certain disent de sortir le poste pour connecter derrière la connectique 17 pin, faut-il faire cela avec le GPS 16/9 Mk4 ou bien tout ce fait dans le coffre car je n'ai pas les "outils" pour sortir le GPS moi :ptdr:

De ce que j'ai compris, il faut brancher une connectique 17 pin sur le GPS qu'il y a dans le coffre, mais après je ne sais pas comment faire, c'est vrai que je n''ai pas la voiture devant les yeux mais j'aimerais bien arriver a faire cela rapidement car mon agent BMW et a plus de 70km de chez moi :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...