Aller au contenu

[Sondage] choix de jantes sur ///M Laguna Seca


pepito76

[Sondage] choix de jantes sur ///M laguna seca  

53 membres ont voté

  1. 1. [Sondage] choix de jantes sur ///M laguna seca

    • CSL black
      12
    • CSL silver
      15
    • BBS le mans
      3
    • BBS Ch black
      18
    • BBS LM-R's
      6
    • MR gt12
      1
    • Autres models
      2


Messages recommandés

BBS LM - R :mad:

il faut un déport d'accord avec Max le full black va assombrir le beau bleu laguna séca

si sistrall veut bien te les monté sur la tienne sinon j'essaierais ce soir :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • pepito76

    57

  • triathletecb

    28

  • Elitt13

    9

  • srital6686

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

BBS LM - R :mad:

il faut un déport d'accord avec Max le full black va assombrir le beau bleu laguna séca

si sistrall veut bien te les monté sur la tienne sinon j'essaierais ce soir :?

merci elisse.. :???:

Oui un montage sera le bienvenue pour voir se que sa donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas que sa face "too much" car part la suite mon auto va aller faire un tours chez glastint pour un fumage complet des vitres...!!!

Je rectifie mon vote, je pense que les CSL Black ferait vraiment terrible dessus, avec les vitres teintés elle va être magnifique :mad: :???:

Combien coute les CSL Black ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie mon vote, je pense que les CSL Black ferait vraiment terrible dessus, avec les vitres teintés elle va être magnifique :mad: :???:

Combien coute les CSL Black ?

si j'achette des CSL comme jante,je les prends en silver et apres direction peinture epoxy.... :?

apres il me restera a voir le finition,si je les mais en noir verni,mat,ou satinée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 choix possible.

classique:les CSL silver

ou HARTGE avec ses déports arriére bien sympa

perso j'aime pas les jantes noires

Hartge,je pence qui son hors de prix........... :mad:

j'aime bien mais pas plus que sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix difficile entre couleur Black Mat ou brillant mais l'un comme l'autre rendra la voiture magnifique, il faudrait voir en vrai pour ne pas qu'une des 2 couleurs "absorbe" les courbes des jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix difficile entre couleur Black Mat ou brillant mais l'un comme l'autre rendra la voiture magnifique, il faudrait voir en vrai pour ne pas qu'une des 2 couleurs "absorbe" les courbes des jantes.

tout ta fait :???:

vu que ma peinture et une couleur unie,je pence plutot a du mat.. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas moyen qu'un boss en photoshop te fasse une modification de photo pour voir le rendu de l'un et de l'autre ?

Arf, il faux voir sa,pour ma part sais pas mon domaine la retouche de photos... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais quelqu'un qui pourrais peu être te le faire, je vais prendre la photo de la Laguna que tu a mis sur ce post avec les jnates CSL grise et je vais demander a mon pote de les peindre en black vernis et mat, une fois que c'est fait je les met sur ce post ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais quelqu'un qui pourrais peu être te le faire, je vais prendre la photo de la Laguna que tu a mis sur ce post avec les jnates CSL grise et je vais demander a mon pote de les peindre en black vernis et mat, une fois que c'est fait je les met sur ce post ok ?

aucun souci,tu peu les mettres sur se post apres :mad:

sais fait pour.. :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'adore les voitures full Black mais le problème c'est que je trouve que le noir sur les jantes CSL mange leur forme, il faudrait, je pense, que tu peigne les étrier de frein pour faire ressortir le tout.

Si tout pouvait les peindre dans le même bleu Laguna Seca, cela ferait vraiment mal je pense, ou tu peux aussi peindre le contour des jantes dans la même teinte que la carrosserie , si tu veux que je demande a mon pote de faire le photoshop pour ce rendre compte hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...