Aller au contenu

[Sondage] choix de jantes sur ///M Laguna Seca


pepito76

[Sondage] choix de jantes sur ///M laguna seca  

53 membres ont voté

  1. 1. [Sondage] choix de jantes sur ///M laguna seca

    • CSL black
      12
    • CSL silver
      15
    • BBS le mans
      3
    • BBS Ch black
      18
    • BBS LM-R's
      6
    • MR gt12
      1
    • Autres models
      2


Messages recommandés

Moi je me servirais de la M3 comme d'une voiture lambda, pas de circuit, je ne suis pas non plus du genre a rouler comme un fou, je me ferais plaisir mais dans les limite du raisonnable, rien de bien sportif quoi.

Par contre j'aimerais bien que les pneus tiennent comme les PS2 c'est à dire 1 ans soit environ 15 000km environ donc d'après lequel faut-il que je prenne ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • pepito76

    57

  • triathletecb

    28

  • Elitt13

    9

  • srital6686

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Moi je me servirais de la M3 comme d'une voiture lambda, pas de circuit, je ne suis pas non plus du genre a rouler comme un fou, je me ferais plaisir mais dans les limite du raisonnable, rien de bien sportif quoi.

Par contre j'aimerais bien que les pneus tiennent comme les PS2 c'est à dire 1 ans soit environ 15 000km environ donc d'après lequel faut-il que je prenne ?

Merci d'avance

T'es pas exigent pour la durée de vie des pneus... 15000kms faut déjà tapé dedans pour qu'ils soient bouffé à ce kilométrage, moi mes Conti sport à l'arrière ont 30000 kilomètres et sont loin d'être sur le témoin. Bon faut dire que j'ai fait enlevé du carrossage pour augmenté leur durée de vie. Si t'as pas une conduite trop sport tu peux le faire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi que j ai poser les H&R sur mon M// j ai était faire une GEO et il y avais du carrossage a l arrière comme a l avant il a réussi a ôter celui de l arrière mais a l avant il me la ajuster au mieux qu il pouvait car avant quand je l avez emmener chez BMW j avais un pot qui bosser la bah et il avais contrôler et elle était régler pour la piste alors pour économiser les pneus je l est remis correctement vu le prix des pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros il suffit d'aller chez BMW et de demander d'enlever le carrossage c'est bien cela ? Combien cela coute-il ? Cela se ressent sur la voiture en couduite normal les 3/4 de temps et un peu d'attaque de temps en temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai rien ressenti par a port a avant cela ma coûter 60 euro pour l avant et l arrière mais c était pas chez BMW a mon avis il doive prendre plus chère car je croie que c des forfait qu il fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais pas chez Bmw pour une géo, PointS chez moi est mieux équipé avec visée laser et il y a un gars qui fait que ça toute la journée.

Pour le réglage dur carrossage ça ce fait avec un excentrique sur les tirants à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Bon je viens de passer commande sur eBay pour les jantes CSL avec les pneus, j'ai demander du Conti Sport 3, maintenant je suis a la recherche du petit logo M qu'il y a sur les jantes CSL comme le lien que je vous post, je cherche le numéro 10: http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BL91&mospid=47621&btnr=36_0872&hg=36&fg=15

Savez vous ou je peux trouver ça ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Bon je viens de passer commande sur eBay pour les jantes CSL avec les pneus, j'ai demander du Conti Sport 3, maintenant je suis a la recherche du petit logo M qu'il y a sur les jantes CSL comme le lien que je vous post, je cherche le numéro 10: http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BL91&mospid=47621&btnr=36_0872&hg=36&fg=15

Savez vous ou je peux trouver ça ?

Merci d'avance

Normalement se logo et livrée avec les jantes..

sinon voila ton bonheur

http://cgi.ebay.fr/10-BMW-M-Autocollant ... 483887156b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...