Posté(e) le 24 octobre 200915 a comment_256939 Autant mettre un vrai Short Shifter. Surtout que vu les prix des pieces BMW ca doit pas forcement couter plus chere que celui d'une 330d.
Posté(e) le 24 octobre 200915 a comment_256964 interet ? un passage de vitesse mioins dure si je comprend bein enfin si c'est ca c'est léger serieux ...
Posté(e) le 24 octobre 200915 a Auteur comment_256989 c'est vrai que c'est léger,la dureté des changement de rapport on s'y fait vite en faite donc pas de réel intérêt je pense.
Posté(e) le 24 octobre 200915 a comment_257022 moi sur mon ancienne j avasi monter un short shifter delage et le débattement était plus court et le verrouillage des rrapport plus ferme je vais en remonter un sur ma nouvelle
Posté(e) le 24 octobre 200915 a comment_257026 c'est fûté si le prix de la pièces est inférieur à un short shift d'accessoiriste. Dans le même style, certains montent le levier duZ3M sur des M3 E36. De toute façon, on gagne en précision et en vitesse de passage des rapports.
Posté(e) le 25 octobre 200915 a comment_257180 impec tout ça! je pense que t'a trouvé la pièce qu'il fallait trouver! (ce que delage vends en faite!) stef
Posté(e) le 7 mars 201015 a comment_282748 bonjour pour enlever la clip se en dessous tu fait comment merci car le truc en plastique ou tu mais la boule du levier a casser sur ma m3
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