Aller au contenu

Sortie circuit Dimanche 22 Novembre à Ledeon(30)


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • civic_vti_le_top

    49

  • Elitt13

    43

  • charly-m5

    19

  • tété74

    10

salut les gars, même si, malheureusement :mrgreen: je ne possede pas de :nickel: , je peut etre present dimanche 22 novembre, question de faire quelque rencontre, voir vos :mrgreen:, et venir juste discuter avec vous.

ma petite leon tdi 150 ne tournera quand a elle pas sur circuit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CIVIC LE TOP

Bon je suis dans la merde car mon pote qui vie à Nîmes sera à Nice ce week end donc je pourrai pas crécher chez lui.

Donc je réfléchis à une autre solution

Echanger vos piaules :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fera en sorte de tomber dans la même sessions, j'ai une revenche a prendre :nickel:

Tu peut aller t'entainer, un tété c'est toujours devant un grimi :mrgreen: c'est la nature qui est faite comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HHéééé tété74 je pensé que sa serai bien si on se rejoint a '' l'air de Montélimar "comme sa on fait le reste de la route ensemble vue que connais pas trop la route!!!

Si tes ok ben MP pour échange de tel :nickel:

Merci a toi :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tété et Grimi , je peux jouer ???

histoire que qqlqs vous casse l'oignon ! j'amène les mouchoirs :mrgreen::love::love:

t'as raison, tu risque d'avoir une surprise :nickel:

mais tu peut venir jouer avec nous, ce ne sera que plus marrant :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin il va falloir que je vous pourisse tout les 2 pour vous mettre d'accord. Après vous pourrez jouez tous les 2 et me laisser tourner tranquille.

dans tes reves, c'est moi qui vais vous pourir et vous laisser tout les deux, petite ///M :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...