Posté(e) le 3 novembre 200915 a comment_258495 Quelqu'un connaitrait il le degré d'ouverture des arbres à cames d'origine d'M3 E46,ainsi que leur levé? Merci.
Posté(e) le 4 novembre 200915 a comment_258684 je crois que j'ai trouvé une bible bien sympatique pour le S54 va falloir me dégotter un bon taro pour les piéces performances M3DriveLine.pdf
Posté(e) le 4 novembre 200915 a Auteur comment_258723 je crois que j'ai trouvé une bible bien sympatique pour le S54 va falloir me dégotter un bon taro pour les piéces performances Merci Ellit,mais je l'avais déjà.Dedans,aucune trace à propos du degré d'ouverture et de levé des aac.
Posté(e) le 4 novembre 200915 a comment_258728 Tu compte mettre des arbres a came sur ta caisse qui a déjà un compresseur si c'est le cas ca va demenager sévere la dedans Ou c'est juste pour avoir des infos?
Posté(e) le 4 novembre 200915 a comment_258730 Tu compte mettre des arbres a came sur ta caisse qui a déjà un compresseur si c'est le cas ca va demenager sévere la dedans Ou c'est juste pour avoir des infos? Toi tu pose trop de question... j'deconne
Posté(e) le 5 novembre 200915 a Auteur comment_258890 Merci Ellit de t'etre interessén à la question et d'avoir pris la peine de faire des recherches .Mais le tableau,c'est les valeurs des differents "stage" de chez Schrick Je vais tacher d'obtenir l'info directement à la source,ce sera sans doute plus simple.
Posté(e) le 5 novembre 200915 a comment_258899 Merci Ellit de t'etre interessén à la question et d'avoir pris la peine de faire des recherches .Mais le tableau,c'est les valeurs des differents "stage" de chez Schrick Je vais tacher d'obtenir l'info directement à la source,ce sera sans doute plus simple. j'ai effectuer des recherches sur les forum des states et autres support..! j'ai rien trouver de possitif a ta demande. je trouve sa bizare de trouver aucune donnée la dessus..
Posté(e) le 5 novembre 200915 a comment_258901 j'ai effectuer des recherches sur les forum des states et autres support..! j'ai rien trouver de possitif a ta demande. je trouve sa bizare de trouver aucune donnée la dessus.. tout simplement parceque BMW garde ces renseignement pour eux. des boites comme schrick doivent les connaitre en les mesurant eux même a mon avis. @solo tu avais pas les deux aac schricks déjà?
Posté(e) le 5 novembre 200915 a comment_258902 Tu doit avoir raison Grimi,il garde sais donnée pour eux personnellement et ne les divulgue pas... j'voix que sa
Posté(e) le 15 novembre 200915 a comment_261048 Merci Ellit de t'etre interessén à la question et d'avoir pris la peine de faire des recherches .Mais le tableau,c'est les valeurs des differents "stage" de chez Schrick Je vais tacher d'obtenir l'info directement à la source,ce sera sans doute plus simple. Bon courage parce que chez BMW chez moi, quand tu leurs demande si ils font le règlages des soupapes à l'inspection II ils te répondent que c'est pas necessaire parce qu'il y a des poussoirs hydrolique de puis longtemps. J'oses même pas imaginer si tu leur demande l'angle d'ouverture des ACC.