Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_258495

Quelqu'un connaitrait il le degré d'ouverture des arbres à cames d'origine d'M3 E46,ainsi que leur levé?

Merci.

Posté(e)
  • Auteur
comment_258723
je crois que j'ai trouvé une bible bien sympatique pour le S54

va falloir me dégotter un bon taro pour les piéces performances :-?:-(:-?:-?

Merci Ellit,mais je l'avais déjà.Dedans,aucune trace à propos du degré d'ouverture et de levé des aac.

Posté(e)
comment_258728

Tu compte mettre des arbres a came sur ta caisse qui a déjà un compresseur :-? si c'est le cas ca va demenager sévere la dedans :-?

Ou c'est juste pour avoir des infos?

Posté(e)
comment_258730
Tu compte mettre des arbres a came sur ta caisse qui a déjà un compresseur :-? si c'est le cas ca va demenager sévere la dedans :-?

Ou c'est juste pour avoir des infos?

Toi tu pose trop de question... :-?:-?:-(

j'deconne ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_258890

Merci Ellit de t'etre interessén à la question et d'avoir pris la peine de faire des recherches :-? .Mais le tableau,c'est les valeurs des differents "stage" de chez Schrick :-?

Je vais tacher d'obtenir l'info directement à la source,ce sera sans doute plus simple.

Posté(e)
comment_258899
Merci Ellit de t'etre interessén à la question et d'avoir pris la peine de faire des recherches :-? .Mais le tableau,c'est les valeurs des differents "stage" de chez Schrick :-?

Je vais tacher d'obtenir l'info directement à la source,ce sera sans doute plus simple.

j'ai effectuer des recherches sur les forum des states et autres support..!

j'ai rien trouver de possitif a ta demande.

je trouve sa bizare de trouver aucune donnée la dessus.. :-?

Posté(e)
comment_258901

j'ai effectuer des recherches sur les forum des states et autres support..!

j'ai rien trouver de possitif a ta demande.

je trouve sa bizare de trouver aucune donnée la dessus.. :-?

tout simplement parceque BMW garde ces renseignement pour eux. des boites comme schrick doivent les connaitre en les mesurant eux même a mon avis.

@solo

tu avais pas les deux aac schricks déjà?

Posté(e)
comment_258902

Tu doit avoir raison Grimi,il garde sais donnée pour eux personnellement et ne les divulgue pas...

j'voix que sa :-?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_261048
Merci Ellit de t'etre interessén à la question et d'avoir pris la peine de faire des recherches :eek: .Mais le tableau,c'est les valeurs des differents "stage" de chez Schrick :nickel:

Bon courage parce que chez BMW chez moi, quand tu leurs demande si ils font le règlages des soupapes à l'inspection II ils te répondent que c'est pas necessaire parce qu'il y a des poussoirs hydrolique de puis longtemps. J'oses même pas imaginer si tu leur demande l'angle d'ouverture des ACC.