Posté(e) le 6 novembre 200915 a comment_259204 Hello Hello brave BMiste! je viens parmi vous aujourd'hui car j'ai un petit problème qui m'agasse m'agasse m'agasse ... petite présentation (oui les puristes diront, ya une section pour ca !!, promis j'y passe après ) J'ai une ///M3 depuis maintenant un ans et demi, modele de 2002, provenance d'Allemagne, totalisant actuellement 115000 km. J'adore cette voiture ... mais il y a un truc qui m'enerve ... et ca fait déjà 6 fois que j'passe au garage ... et toujours pas regler ... need help et avis ... lors de mon achat, le leve vitre conducteur faisait un bruit bizarre, passage au garage, moteur HS , changement du moteur (prix en charge par le vendeur). mais ... ya toujours un mais ... depuis ... j'ai un bruit d'air au niveau de la vitre (partie verticale qui se colle sur le joint en plastique) en fonction de la vitesse a laquelle je roule ... au debut cela se produisait à 90 km/h, retour au garage, 110 ... retour au garage ... 140 ... et depuis j'ai toujours ce bruit ... J'ai changé de concession (car la precedente, c'etait clairement pas serieux (au passage Helipack St Etienne (mais c'est pas le sujet)). Inspection II, retour au garage, je signale le probleme ... il me dise plus de bruit ... ca a duré 3 jours et rebelotte ... j'ai ramener la voiture hier ... essai 170 par le chef d'atelier, plus de bruit ... j'recup ma comete, je rentre, pas de bruit, me dis cool, enfin! (mais vu que la dernière fois cela a duré trois jours ... pas de rejouissance attive ...) ... ce matin, tout va bien, pointe a 200 ... changement d'appuis, pas de bruit ... et ce soir en rentrant ... 140 ... bing ... rebruit ... Que faire ... ca m'enerve ... si quelqu'un a une idée ... perso ... j'en ai marre ...
Posté(e) le 6 novembre 200915 a comment_259248 salut ''si quelqu'un a une idée ... perso ... j'en ai marre ... '' roules moins vite !!! tu n'auras plus de bruit!!! non je deconne le mecanisme complet du leve vitre à été changé? quand tu fermes la porte ta vitre remonte bien toute seule d'environ 1cm pour plaquer le joint? bye
Posté(e) le 6 novembre 200915 a Auteur comment_259254 vi vi la vitre remonte bien, mais pas d'un cm ... 1 cm cela me semble beaucoup ... mais le problème vient du cotes droit (quand on regarde la portiere de dehors), ou la vitre est contre le joint (alors qu'en haut, elle est dans la rainure) seulement le moteur du lève vitre ...
Posté(e) le 6 novembre 200915 a comment_259257 re si tu peux faire une photo... ta vitre doit etre sous le jonc sur toute sa partie haute. bye
Posté(e) le 7 novembre 200915 a comment_259332 Un deuxième message, toujours sans présentation. Vous êtes trop gentil les gars de répondre! Ce n'est quand même pas très contraignant de mettre 10 lignes de présentation avant de poser sa question.
Posté(e) le 7 novembre 200915 a Auteur comment_259428 Un deuxième message, toujours sans présentation. Vous êtes trop gentil les gars de répondre! Ce n'est quand même pas très contraignant de mettre 10 lignes de présentation avant de poser sa question. viewtopic.php?f=14&t=22032 alors pour la photo, c'est de par la que vient le bruit ...
Posté(e) le 7 novembre 200915 a comment_259431 C'est tout le problème des vitres sans montant. Elles ne sont pas calées pleinement contre le joint du montant de carrosserie. Alors, des fois ca engendre quelques sifflements. D'autant qu'avec le temps, la force la plaquant contre la carrosserie peut s'atténuer. Tel que tu le décris, ca semble pouvoir venir de là. Après, comment y remédier, là, je ne pourrai te dire. Un réglage de la portière? Mais ce qui est encourageant, c'est que manifestement quand tu l'amènes chez BMW, ils arrivent à régler au moins temporairement le problème.
Posté(e) le 8 novembre 200915 a comment_259603 ou peut-être changer la partie caoutchouc qui vient se plaquer sur la vitre. très rare ce problème
Posté(e) le 28 novembre 200915 a Auteur comment_264035 vais finir par essayer de mettre un adhésif sur le joint pour voir si le fait de rajouter quelque mm de matière suffit a ne plus avoir de l'air qui rentre ... j'ai remarqué en claquant bien la portière, ca le faisait moins (ou a plus grande vitesse), mais dès que j'ai un changement d'appui (virage sur la droite, ca le fait pas sur les virages a gauche), le bruit apparait ... ca m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Posté(e) le 30 novembre 200915 a comment_264607 vais finir par essayer de mettre un adhésif sur le joint pour voir si le fait de rajouter quelque mm de matière suffit a ne plus avoir de l'air qui rentre ... j'ai remarqué en claquant bien la portière, ca le faisait moins (ou a plus grande vitesse), mais dès que j'ai un changement d'appui (virage sur la droite, ca le fait pas sur les virages a gauche), le bruit apparait ... ca m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le joint doit se vendre séparément si je dis pas de conneries
Posté(e) le 30 novembre 200915 a Auteur comment_264709 hum hum ... ya un mister qui cherche des guides pour ces vitres parce qu'il a un bruit a grande vitesse ... se pourrait il que ce soit pareil ....