Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_259284

bonjour a tous

Voila je vais demonter mon silencieux eisenmann ( car madame ne supporte pas le bruit tres sourd entre 2000 et 3000 tours ) et le remplacer par celui d origine. Je voulais savoir si il fallait demonter le diffuseur pour avoir plus de place et si c etait le cas comment on enleve les petits clips en plastique.Merci d avance pour les explications

Posté(e)
comment_259287

Salut

pour le demontage du silencieux pas besoin de viré le diffuseur..

si tu a les outils qui vont bien sa passe sans souci :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_259294
Salut

pour le demontage du silencieux pas besoin de viré le diffuseur..

si tu a les outils qui vont bien sa passe sans souci :nickel:

J ai regardé et il y a juste un ecrou qui me parait difficile a atteindre , est ce que tu pourrais me dire ce qu il faut niveau outil ca serait sympa :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_259653
un cliquet avec une rallonge en écartant le pc ça passe :wink:

ok merci, va falloir acheter une rallonge maintenant

Posté(e)
comment_259691
bonjour a tous

voilà je vais demonter mon silencieux eisenmann ( car madame ne supporte pas le bruit tres sourd entre 2000 et 3000 tours ) et le remplacer par celui d origine. Je voulais savoir si il fallait demonter le diffuseur pour avoir plus de place et si c etait le cas comment on enleve les petits clips en plastique.Merci d avance pour les explications

et le silencieux eisenman tu le garde ou tu le vends :wink::up:

Posté(e)
comment_259959
un cliquet avec une rallonge en écartant le pc ça passe :wink:

+ une sorte d'adaptateur rotulé (j'sais pas comment ça s'appel, les mécanos pourront donner le terme exact), ça passe encore mieux. :up:

Posté(e)
comment_260008

et le silencieux eisenman tu le garde ou tu le vends :ptdr::o

:wink::up: pas assez rapide yoz... :ptdr:

Posté(e)
comment_260092

+ une sorte d'adaptateur rotulé (j'sais pas comment ça s'appel, les mécanos pourront donner le terme exact), ça passe encore mieux. :-o

sa s'apelle un Cardan articulé 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_260162

Bon c est fait , j ai un pote qui m a prété le bon matos merci a tous pour les renseignements