Posté(e) le 10 novembre 200915 a comment_259990 Kikoo à tous, voulant retracer l'historique de mon auto qui est à la vente, un membre du forum ma dit qu'il existait un centre des gestions de CT en france, et par le lien en donnant les numéros de carte grise, ils pouvaient retracer l'histoire de l'auto, en tous cas le cheminement des kilométres. Merci d'avance.
Posté(e) le 10 novembre 200915 a comment_260038 demande a la drire, tout les ct doivent avoir leur certificat pour exerce.
Posté(e) le 11 novembre 200915 a Auteur comment_260284 Va être long ça, un E30' iste peut pas me tuyauter?... car j'ai appris que sur un forum spécial M3 E30, on avait un le lien en question.
Posté(e) le 11 novembre 200915 a comment_260314 Salut, Fort simple, contactes l'UTAC et demandes l'historique de tous les contrôles technique, c'est imparable. Tu dois être le propriétaire et justifier de l'idendtité. Téléphones à l'utac, on va te donner la marche à suivre: http://www.utac-otc.com/fr/otc/actu.asp Puis-je disposer d’informations sur les contrôles précédents de mon véhicule ? Vous devez transmettre une demande écrite motivée au Directeur de l’OTC avec les pièces jointes suivantes : - Copie de la carte grise à votre nom ; - Copie de votre pièce d’identité. L’OTC vous transmettra la liste des centres (avec leur adresse et leur n° de téléphone) ayant effectués les contrôles avec pour chacun d’eux : le résultat du contrôle, sa date de réalisation, le kilométrage relevé et le numéro d’agrément du contrôleur. Pour consulter les procès-verbaux et les défauts relevés, vous devrez contacter les centres de contrôle concernés. La durée maximale d’archivage des documents est de 4 ans.
Posté(e) le 12 novembre 200915 a Auteur comment_260364 Merci Eric! L'archivage concerne que les délits c'est ça? Car je veux remonter au 12/95 date d'achat de l'auto, ou du moins sont premier controle qui a du être en 99.
Posté(e) le 12 novembre 200915 a comment_260368 Il ne parle pas de délit? mais tu peut parler de problémes de vices cachées etc. Mais ils disent archivage 4 ans? est-ce 4 en arriére (2005 ) ou il gardes les dossiers jusqu'à 4 ans apres la derniéres CT Ecris leur et tu sera fixé
Posté(e) le 12 novembre 200915 a Auteur comment_260380 4 ans en arrière je l'ai vu que je l'ai acheté en Octobre 2005. Il était vierge, et celui de 2007 aussi. Ok je verrais.