Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_260244

Bonjour à tous,

J'ai acheté des amortisseurs KONI sport pour mon ///M E36 et j'aurais voulu savoir exactement la méthode à appliquer...

J'ai trouvé un sujet approchant sur le forum mais pas assez détaillé pour moi....(désolé)

Je c'est des cartouches à remplacer mais comment exactement si prendre.Faut-il simplement découper le dessous de l'ancien amortisseurs et visser le koni dessus ou il y a d'autres manipulations à effectuer???

(le guide koni forni avec lesamortisseurs n'est pas assez explicite...)

Merci d'avance. vos réponses m'aiderait beaucoup!!!

Posté(e)
comment_260377

Je ne connais pas de système qui s'ajoute à l'existant. Es-tu sur de cela? Je pense qu'il s'agit de jambe de force classique. Mais si tu te pose de tels problèmes, tu devrais peut-être te faire assister parceque pour l'avant, ce n'est pas une partie de plaisir. Il faut un compresseur de ressort, et pas mal d'huile de coude, et un peu de force pour sortir ls boulons qui sont en place depuis 15 ans

:mad:

Bon courage

ToM

Posté(e)
  • Auteur
comment_260570

Je te remercie mais c'est bon j'y suis arrivé (il fallait capter la technique)..

Du coup si quelqu'un est embetter avec le montage de ses koni sport à l'avant pas hésiter à m'envoyer un mail...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_265866

tant mieux que tu y sois arrivé, j'ais les même que toi, mais j'ais lu ton post trop tard :ptdr: ( désolé ) tu aurais du poster dans le forum E36.

as tu fait une geo?? sinon, fait la c'est important(par une personne qualifiée je precise, pas une trompette :ptdr: ), tu profitera mieux de ta ///M... :ptdr: