Aller au contenu

capot M3 E46 sur E36!!! vs en pensez quoi?


jiloady

Messages recommandés

La M3E36 n'a pas desoin d'être jeune c'est une voiture incontournable qui a marqué les années 90.

La sportive du siècle pour Autohebdo et elle a précipité la mort des

porsche 944 et obligé porsche à revoir à la hausse la puissance de la 911. La M3E30 elle aussi a marqué pour toujours une génération de passionnés.

Et passionnés de M nous sommes n'est ce pas ?

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'une petite personalisation est bien vue qui ne peux pas plaire a tous le monde forcément sa évite d'avoir la même BMW que le voisin si tu vois ce que je veux dire :roll::lol:

Ouais j'aime bien aussi le principe de ne pas avoir la mm caisse que son voisin mais sur une ///M dans ce cas là je miserai sur des belles jantes BBS, des gros freins, des petits phares angels eyes, une belle ligne inox, une lame carbone.... des trucs qui ne modifie pas la ligne de la caisse.. :lol:

Mais il en faut pour tout les goûts et ceci n'est que ma vision des choses sur le tuning sur les ///M

Comme par exemple:

Une M3 E30 d'origine ( très belle d'ailleurs... )

01.jpg

Une M3e30 modifiée légèrement...

26.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Salut,

Pour ma part, je salue le travail bien fait sur la realisation de ce capot.

Par contre, une E36 doit rester une E36.

Je rejoins en tout point l'avis de Estorilblau.

J'adore la E46 et son super look, mais il ne correspond pas a la M3 des annees 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je kiffe la E36 mais avec le capot de E36, celui de la E46 ne lui va pas du tout...

si tu eux rajeunir la gueule de la M3 E36, tu lui mets les feux hella, le reste est magnifique d'origine, pas la peine d'y toucher :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

pour ma part j'adore

j'ai recu mon capot il y a 1mois mais il n'est pas encore monté car j'attendais l'arrivée d'autre elements

la finition du capot chez esquiss'auto est irreprochable

la doublure est parfaitement soigné enfin rien a dire

si vous souhaitez que je mette quelquez photo pas de probleme je n'ai qu'a les prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'adore

j'ai recu mon capot il y a 1mois mais il n'est pas encore monté car j'attendais l'arrivée d'autre elements

la finition du capot chez esquiss'auto est irreprochable

la doublure est parfaitement soigné enfin rien a dire

si vous souhaitez que je mette quelquez photo pas de probleme je n'ai qu'a les prendre

c'est bien pour toi ;-) (moi plus tard jel'acheterai aussi parc choc look E46)

quand tu le mis sur ton E36, tu nous montres la photo ok 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien pour toi ;-) (moi plus tard jel'acheterai aussi parc choc look E46)

quand tu le mis sur ton E36, tu nous montres la photo ok 8)

no problemo pour les photo ce week end on fait les ailes et les bas de caisse

je commencerais un post des que j'aurait reunis assez de photo

pour les pare choc le look E46 est trop repondu mais il est vrai qu'il sont pas mal aussi

moi j'ai preferé me differencier mais la je croit qu'il en a qui vont me tirer dessus sur mpassion (a suivre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...