Aller au contenu

m3 e30 a la caseba


lediscret012001

Messages recommandés

je viens de parcourir ton post, je trouve ton boulot juste ENORME, ça send le professionel le vrai de vrai celui à qui tu laisses ta voiture les yeux fermés !

 

sincèrement bravo pour ton boulot et ta passion car ce que tu as fait et fait encore est juste phenoménal !!!

 

RESPECT :nickel8: :nickel8: :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • Réponses 313
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • lediscret012001

    67

  • Elitt13

    19

  • NIKO

    17

  • jnsn78

    16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

il y a des gas qui virent des merdes de boites a aires csl made in ingland et qui mette une vrai boite a aire csl de toute beautè et il declare même pas ,c est honteux .

magnifique ta boite a aire CARBON M ,c est une pure beautè et sur ta caisse mon pote c est tout simplement magnifique.

 

img-3396_imagesia-com_r1ye_large.JPG

 

img-3394_imagesia-com_r1yg_large.JPG

 

img-3392_imagesia-com_r1yx_large.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un truc de fou !

tu fait les choses en secret dans un coin , tu fini et part te laver les paluches ...et bang !!!! des sms qui arrivent de partout , des photos sur facebook , la sonnette

de la porte d'entrée qui retenti avec les potes derriere

put***n de net , on peut plus rien cacher :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un truc de fou !

tu fait les choses en secret dans un coin , tu fini et part te laver les paluches ...et bang !!!! des sms qui arrivent de partout , des photos sur facebook , la sonnette

de la porte d'entrée qui retenti avec les potes derriere

put***n de net , on peut plus rien cacher :|

va savoir si t'as pas des drones équipés de gopro au dessus de ta maison.. :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lediscret serait-il espionné ?

carrement ! il y en a qui ont mit des alertes sonores avec voyant rouge clignotant  sur leurs pc et smartphone pour etre avertit quand je me conecte sur un forum

MDR :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...