Aller au contenu

m3 e30 a la caseba


lediscret012001

Messages recommandés

bien sur que je l'ai toujours , et j'ai pas envie de m'en debarrasser... c'est une superbe caisse :love:

la m3 E30 , c'est la voiture que j'ai revé d'avoir quand j'avais 18 piges et maintenant que les prix

s'envolent je me suis dit c'est le moment ou jamais avant qu'il ne soit trop tard :o

merci a tous pour les encouragements :o

Ok tant mieux alors :-(

Quand les finances le permettrons je ferais comme toi si les prix se sont pas envolé :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • lediscret012001

    67

  • Elitt13

    19

  • NIKO

    17

  • jnsn78

    16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

elle va faire mal de chez mal :hip:

petite question , il faut compter combien de temps pour realiser se projet ??

question que je pose a ceux qui en on déjà restaurer et swaper une E30 ( ou bien si tu as une idée lediscret )( même si c est un s50 et pas s54 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si !!!

je la veut en mode "civil"

une fois fini , ce sera la soeur jumelle de celle-ci

img-263311-1-m3bigsiez.jpg

mbig.jpg

img-263311-3-mbig2.jpg

mbig3.jpg

ça va tuer :o

le seul soucis va être de trouver des RS en 8.5x 17 a un prix décent et a passer dans les ailes....a l'arriére ça va, mais a l'avant avec des filéte c'est chauds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui au fait pour les RS, si tu peux en trouver, je te conseil avec des voiles exterieur en inox, c'est 1 kg en plus par roue, mais avec des voiles en alu polie c'est l'enfer..... la moindre goutte d'eau pas essuyer fait des taches. belgom powa!!!!

img-263313-1-s5001620.jpg

img-263313-2-s5001621.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, on te fait confiance sur le resultat et la qualité de l auto quand on voit ta E46 !! On ne peut qu approuver !!

A bientot j espere remonter un de ses 4, j ai eu pas mal de soucis apres mon dernier passage dans le 9-1 mais je compte revenir :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, on te fait confiance sur le resultat et la qualité de l auto quand on voit ta E46 !! On ne peut qu approuver !!

A bientot j espere remonter un de ses 4, j ai eu pas mal de soucis apres mon dernier passage dans le 9-1 mais je compte revenir :lol:

A oui avec des frites et des grillades et de l'eau à boire pour certain sa fera pas de mal :o par contre j'ai un doute pour allumer le barbecu "parisien" il démarai mal l'autre jour! :-(:love:

stef :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau projet en perspective Paul. :eek:

Y'a du taf pour partir de zéro, mais la motivation est là.....et je ne me fais pas de soucis pour le résultat que tu souhaites atteindre.

Bon Courage. :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe projet,elle va etre diabolique :ptdr: J'ai aussi le même genre de projet en tete mais avec un S50.Bon courage à toi :ptdr:

Pas sur ton Sport Evo, tout de même ???

Ce serait dommage, je trouve...

Après chacun est libre et fait ce qu'il veut de son auto, mais un Sport Evo doit rester d'origine pour sa côte.(Sauf les jantes, peut etre ???) :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur ton Sport Evo, tout de même ???

Ce serait dommage, je trouve...

Après chacun est libre et fait ce qu'il veut de son auto, mais un Sport Evo doit rester d'origine pour sa côte.(Sauf les jantes, peut etre ???) :ptdr:

Salut Lolo,ne t'inquiète pas je ne toucherais surtout pas a son S14,j'ai ce prjet dans un coin de ma petite tete mais il faut que je trouve une caisse de ///M3 E30 "standard".Pour les jantes c'est en cours...A+

Désolé du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça complétement débile !!!

Autent acheter une corvette et on n'en parle plus !

C'est comme s'y on faisait l'inverse , acheter une corvette et mettre un moteur de M dedans .

Pour moi modification stupide mais ça n'engage que moi . :mrgreen:

En tout cas il a des belles tongs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaih bahh!!! pour le moment , j'en suis pas encore au moteur ... il me reste beaucoup de taf en carrosserie mais ça avance :mrgreen:

pour l'instant je doit terminer l'interieur du coffre et ensuite je la retourne pour m'attaquer au dessous de la mariée qui est loin d'etre belle :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alons! alons! mon paulo, sûre que t'adore trainé sous les jupes des filles, t'attends que ce moment là de la retourner, hein! :mrgreen:

magnes-toi la fin de l'année est proche, peinture tu avais dis avant la fin d'année... :mrgreen:

courage mon pote! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est ! l'interieur du coffre est enfin en appret OUF

j'en ai chier pour entrer la dedans , on va dire que la corpulence du bonhomme ne la pas trop aidée hi hi

img-267747-1-imgp3967.jpg

bac a batterie avec une partie de la tole du fond de changé

img-267747-2-imgp3968.jpg

img-267747-3-imgp3969z.jpg

img-267747-4-imgp3970.jpg

la suite des operations c'est ...

fabriquer 2 trepiers en acier pour mettre devant et derriere la caisse monté sur un axe pour la faire tourner comme

un tourne broche

comme ça je pourrais faire le dessous de la voiture sans me fatiguer

mais avant tout , je prepare mes jambes de forces pour les donner en troc contre mes combinés h&r , ça sera mon cadeau de

Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...