Aller au contenu

m3 e30 a la caseba


lediscret012001

Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • lediscret012001

    67

  • Elitt13

    19

  • NIKO

    17

  • jnsn78

    16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'espère qu'il aura encore des doigt pour ouvrir ses cadeaux de Noël :-(

pour l'instant sa va, il a juste un peut froid au rognons à bricoller dehors, sa va ya encore pas de clefs qui rippe!! vaut mieux, parsque sa fait mal quand ya -2 dehors!

:-?:-? l'usure des doigts va venir en ponsant le noir qu'il s'amuse à vaporiser sur l'apret! :?::?:

:-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant sa va, il a juste un peut froid au rognons à bricoller dehors, sa va ya encore pas de clefs qui rippe!! vaut mieux, parsque sa fait mal quand ya -2 dehors!

:?::-? l'usure des doigts va venir en ponsant le noir qu'il s'amuse à vaporiser sur l'apret! :?::lol:

:-?

:lol: Y ferait mieux de vaporiser du blanc sur les branches de son sapin de Noël :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

manque plus qu'a faire les 2 passage de roue ar et le dessous est fini (anti gravillonant)

je remonte tous les tuyaux (freins et essence ) en neuf car les ancier etaient vraiment oxidés avec les clips et collier

qui vont avec , j'ai aussi changer toutes les garnitures et ressort pour le frein a main , idem pour les roulements ar et les

cables de freins a main

les 2 demi trains ar sont fini (poncés peints et assemblés), maintenant faut que m'occupe de modifier la traverse ar pour

avoir du reglage pour la geo car d'origine tout est fixe et on peut rien régler, faut que je commande aussi mes powerflex car

va falloir penser serieusement au remontage de tout le dessous de la voiture dans les prochains jours

j'ai aussi mon pont qui devrait pas tarder , c'est un s3.73

j'ai pas fait trop de photos mais j'en ai fait quand même

img-271192-1-imgp3977.jpg

img-271192-2-imgp3978z.jpg

img-271192-3-imgp3979.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Des nouvelles part ici lediscret.. :ptdr:

j'ai rien foutu depuis le jour de l'an , quelques petits problemes de santé ont fait que j'ai

pas eu le droit de sortir dehors pendant plusieurs jours

mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et je reattaque le chantier cette après midi

j'attends mes silent blocs avec impatience pour remonter le train ar (powerflex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...