Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Gabs94 a dit :

Pas sûr. De mémoire, celle de Vincent F. avait un problème avec le bandeau sous le feu arrière droit. Comme si elle avait eu choc. Celle-ci n'en a pas l'air. Et comme c'est une config somme toutes courante, difficile de statuer.

Il m’avait dit qu’il l’avait vendu. 
Mais la première photo est bien celle de son annonce il me semble... 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gabs94 a dit :

Pas sûr. De mémoire, celle de Vincent F. avait un problème avec le bandeau sous le feu arrière droit. Comme si elle avait eu choc. Celle-ci n'en a pas l'air. Et comme c'est une config somme toutes courante, difficile de statuer.

Quasi certain que c'est la même.

Soit c'est la photo, soit il a refait le defaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intérieur est beau et en super état :-)

Au plus je les regarde ces intérieurs au plus je bascule vers une préférence par rapport au cuir sur les E36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

l'intérieur est beau et en super état :-)

Au plus je les regarde ces intérieurs au plus je bascule vers une préférence par rapport au cuir sur les E36.

t'est sur la mauvaise pente toi ... tu vas finir en dacia Logan break de base ... :ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2021 à 10:51, ACS3 a dit :

le delta de kilométrage étant juste hallucinant vs celui du prix affiché

 

la rouge présente quand même super bien ...

Entièrement d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2021 à 18:52, zz_90 a dit :

Comme @PP21, pour l'esthétisme.

Car quand c'est de bon goût, il faut aussi le dire

https://www.leboncoin.fr/voitures/1928539418.htm

De rien.

Beau taff, mais put***n, saloper un cabriolet façon pistarde show car, je trouve ça d'un ridicule :W . Typiquement le genre de caisse qu'on ne verra PAS à Goodwood en 2060 😛 ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tchomineur a dit :

Beau taff, mais put***n, saloper un cabriolet façon pistarde show car, je trouve ça d'un ridicule :W . Typiquement le genre de caisse qu'on ne verra PAS à Goodwood en 2060 😛 ...

Je parlais du travail en effet sur l auto mais effectivement j en voudrais pas pour le moins du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2021 à 18:52, zz_90 a dit :

Comme @PP21, pour l'esthétisme.

Car quand c'est de bon goût, il faut aussi le dire

https://www.leboncoin.fr/voitures/1928539418.htm

De rien.

les égouts et les odeurs ... c'est comme les coups et les douleurs ... c'est pas toujours agréable :-P

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 16/03/2021 à 08:54, Tchomineur a dit :

Beau taff, mais put***n, saloper un cabriolet façon pistarde show car, je trouve ça d'un ridicule :W . Typiquement le genre de caisse qu'on ne verra PAS à Goodwood en 2060 😛 ...

pour Goodwood 2060 tout dépendra de qui a signé la peinture...😄 mais pas plus moche que certaines "officielles"...

https://www.bmw.com/fr/design/histoire-des-bmw-art-cars.html parmi elles quelques unes sont devenues iconiques... ce ne sont plus des voitures mais de l'Art...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 minutes ago, ficelle said:

 

pour Goodwood 2060 tout dépendra de qui a signé la peinture...😄 mais pas plus moche que certaines "officielles"...

https://www.bmw.com/fr/design/histoire-des-bmw-art-cars.html parmi elles quelques unes sont devenues iconiques... ce ne sont plus des voitures mais de l'Art...

tu peux pas comparer ca des autos de courses (peintes par des artistes reconnus que l'on aime ou pas) avec son covering fake M3 GTS + pelle a tarte touch si?

5a2459c67b467308d2c3433bc25996a01c8b5442.jpg

entre le M3 GTS et la pelle a tarte wanabe...

ca me fait penser aux annee 90 ou les mecs rajoutaient  des sigles sur leur auto acheté a norauto.. le coffre en etait plein plus un madrier en bois et une douzaine de vis a bois de leroy merlin:

16v GTI turbo WRC et l'autocollant vive le sport sur le capot avant....

R25.3-600x399.jpg

 

Exactement le même esprit... 

A gerber...

Mon avis n'engage que moi bien sûr...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ficelle a dit :

 

pour Goodwood 2060 tout dépendra de qui a signé la peinture...😄 mais pas plus moche que certaines "officielles"...

https://www.bmw.com/fr/design/histoire-des-bmw-art-cars.html parmi elles quelques unes sont devenues iconiques... ce ne sont plus des voitures mais de l'Art...

Je connaissais pas de la n°5 a la n°12..bon ben je regrette pas mon ignorance  :ptdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça ça vaut pas un technoviolet et pi c'est tout!:ph34r:

En même temps je suis pas très réceptif a l 'art en général ...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2021 à 16:12, KOOMICHRIS a dit :

tu peux pas comparer ca des autos de courses (peintes par des artistes reconnus que l'on aime ou pas) avec son covering fake M3 GTS + pelle a tarte touch si?

5a2459c67b467308d2c3433bc25996a01c8b5442.jpg

entre le M3 GTS et la pelle a tarte wanabe...

ca me fait penser aux annee 90 ou les mecs rajoutaient  des sigles sur leur auto acheté a norauto.. le coffre en etait plein plus un madrier en bois et une douzaine de vis a bois de leroy merlin:

16v GTI turbo WRC et l'autocollant vive le sport sur le capot avant....

R25.3-600x399.jpg

 

Exactement le même esprit... 

A gerber...

Mon avis n'engage que moi bien sûr...

Quand j'étais gamin ça c'était la CLASSE!:boulet::-P

 

104/samba/LN/A :: Liserets autocollants S et ZS

Modifié par PP21
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...