Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 51 minutes, PP21 a dit :

En soi l auto paraît belle mais le texte ne plaira pas a tous et notammentau possesseursde 3.2 l( je savais pas que les vertes étaient plus prisé..)

Attention il y a 5 minutes de lecture!

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1951130480.htm

 

Oui mais "vert sapin" ....

Bel examplaire, comme on en voit plus beaucoup. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annonce à ne pas lire pour ceux qui ont une 3.0 de 1995 lol ...

et faudra m'expliquer pourquoi les medailons de portes ne sont pas de la couleur du cuir habillant le reste ...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas étonné que les médaillons soient de couleur différente d'origine ,c'est une individual, les poignées sont de la teinte de la sellerie pour trancher,ca semble cohérent esthétiquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a rien à secouer de leur blabla sur l histoire des M3 sans déconner quand tu vends une maison tu nous fait un cours sur l histoire de la construction?

Remplir du vide avec .... Du vide.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CORT45 a dit :

Je serais pas étonné que les médaillons soient de couleur différente d'origine ,c'est une individual, les poignées sont de la teinte de la sellerie pour trancher,ca semble cohérent esthétiquement. 

Si c’est le cas, le mec qui a fait la config n’a aucun gout... 🤷🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2021 à 14:50, ficelle a dit :

celle là oui on est tous d'accord elle n'ira pas à Goodwood en 2060...😄

Alors goût de chiottes oui 😛 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2021 à 16:30, PP21 a dit :

En soi l auto paraît belle mais le texte ne plaira pas a tous et notammentau possesseursde 3.2 l( je savais pas que les vertes étaient plus prisé..)

Attention il y a 5 minutes de lecture!

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1951130480.htm

 

J'adore cet exemplaire :jap: . En dehors de la petite incohérence repérée par notre gourou, il y a surtout ce blabla qui m'a surpris :

"La 3.0 se distingue par une meilleure boîte de vitesses - 5 rapport contre 6 pour la 3.2 - plus fiable."

Jamais entendu cela :W ...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Tchomineur a dit :

J'adore cet exemplaire :jap: . En dehors de la petite incohérence repérée par notre gourou, il y a surtout ce blabla qui m'a surpris :

"La 3.0 se distingue par une meilleure boîte de vitesses - 5 rapport contre 6 pour la 3.2 - plus fiable."

Jamais entendu cela :W ...

On sent le vendeur hyper motivé pour vendre son 3.0 qui avait du temps a combler pour faire son annonce

On va pas remettre une pièce dans la machine mais 3.2 quand même un niveau au dessus de la 3.0 🤪

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PP21 a dit :

On sent le vendeur hyper motivé pour vendre son 3.0 qui avait du temps a combler pour faire son annonce

Il aurait pu mettre plus fiable consomme plus aussi..

On va pas remettre une pièce dans la machine mais 3.2 quand même un niveau au dessus de la 3.0 🤪

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2021 à 23:49, SpaceGrau08 a dit :

Là on part vraiment sur de l'insolite:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1950974867.htm

Citation

...Elle comptabilise 186000 kilomètres, et son look fait tourner les têtes, ...

Sur le fait de tourner la tête, on est d'accord. En ce qui concerne la cause... Y'aura sans doute débat.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas laid  c'est hétéroclite  ...

bon , il fallait essayer ... ça plait pas ou peu ( même pas et surtout pas à moi )  ...

mais bon bien tenté ...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...