Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

9 hours ago, AuréE46 said:

 

Ça semble etre parfait pour E46....

Derrière c’est bon pour E39 devant manque un peu d’ET mais les bons modèles avants se font plus…depuis des lustres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yannis a dit :

Ah ce prix là et ce que ça vaut ici tu en fait poser un comme dans les années 80 chez Norauto 🤣

Il faut que je vende la RS4 d'abord... 😞 

Sinon j'aurais passé Noël en Suède 🤣

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, dump a dit :

Le kilométrage est le bon ??!!?? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément et cela est à priori facilement traçable via Carfax pour une 20ène d'euros.

Il y a priori des affaires à faire en suède  !

Après il faut parler suédois aussi (anglais au minimum), aimer avoir des factures d'entretien en suédois et aimer les voyages car il y a 2000 bornes en les 2 capitals !

Bon c'est pas la bonne saison en ce moment mais au printemps ou en plein été cela peut être sympa de ramener sa voiture en passant par la Suède, le Danemark, l'Allemagne, la Belgique avec quelques étapes qui peuvent être des plus agréables ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que c'est bizarre comme façon de faire ... une fois que tu le sais c'est bon mais bof ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, theplumber a dit :

Pas forcément et cela est à priori facilement traçable via Carfax pour une 20ène d'euros.

Il y a priori des affaires à faire en suède  !

Après il faut parler suédois aussi (anglais au minimum), aimer avoir des factures d'entretien en suédois et aimer les voyages car il y a 2000 bornes en les 2 capitals !

Bon c'est pas la bonne saison en ce moment mais au printemps ou en plein été cela peut être sympa de ramener sa voiture en passant par la Suède, le Danemark, l'Allemagne, la Belgique avec quelques étapes qui peuvent être des plus agréables ! 

la distance n'est pas un soucis pour moi, je passe presque autant de temps à l'étranger qu'a la maison... L'anglais n'est pas un soucis non plus. Au pire si j'ai besoin de réponse précise, j'ai du monde sur place qui peux m'aider. 😉  par contre oui, ce n'est pas spécialement la bonne periode pour faire la route 😞 

Elle est quand même canon.... 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dump a dit :

la logique de ? 

Pourquoi dans l´anonce c´est "mil" alors que ils pourraient mettre directement "km" avec la donnée du compteur.

Modifié par motorsportdesign
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...