Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

aaah si je devais remplacer ma M3 e36 cabrio , par une E46 et si le service des mine français n'etait pas aussi debile ...

https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M3-Hartge-H50-Cabrio-Nr.1-von-2-weltweit/vhc:car,pgn:3,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:3500__hartge,dmg:false/pg:vipcar/277231512.html

  • J'aime 5
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le sont plus que tu crois....qd tu vois que certains n ont jamais pu immat des alpina ou c est "juste" un stroke de moulin, et que moi ma prepa turbo est passée avec moultes derogation.

l inconsistance de l'administration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2019 à 13:00, Matt56 a dit :

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101393652.html

 

je trouve cette m4 LCI anormalement pas chère pour la configuration + équipement ?

Attention parfois certaines annonces anormalement pas chere ne sont pas des guez ou du reçele, mais des import hors zone UE.

ce qui implique:

-import avec taxes de douanes, et tva

-passage drire pour verif conformité aux normes...et c est la souvent la surprise!

 

par la je veux dire, qu une porsche vendue a dubai par ex sera pas a la norme euro6  mais'en euro4 . Pour avoir le certificat de conf, il faut faire remettre a la norme euroX souhaitée pour avoir le précieux papier de conf du constructeur. Imaginez une ligne complete avec cata , montage, blabla...  les 10 ou 15 k€ de moins auront vite fondu une fois tout ca payé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ACS3 a dit :

aaah si je devais remplacer ma M3 e36 cabrio , par une E46 et si le service des mine français n'etait pas aussi debile ...

https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M3-Hartge-H50-Cabrio-Nr.1-von-2-weltweit/vhc:car,pgn:3,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:3500__hartge,dmg:false/pg:vipcar/277231512.html

Elle est splendide !!! Le V8, des freins... en cab, ça doit juste être génial!!! ?

par curiosité, Hartge n’est pas homologuée en France? L’homologation serait plus compliquée que d’importer une voiture hors UE (genre Japon..) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hartge c'est comme Alpina

il faut déja savoir si le modéle a fait l'objet d'une homologation de type unique ( à titre isolé ) , ou de type euro

si c'est à titre isolé autant dire que c'est mort , il faut l'autorisation de BMW pour l'homologué en France ... ( vécu avec un touring E36 motorisé M3 produit par Hartge )

Apres , la E46 c'est ambiguë , niveau date c'est juste avant que les Alpina soit en Euro ... des H50 , ils y en a eu quand même quelques unes de produite , donc peut-etre Euro  .... donc celui que ça tente doit bien se renseigner avant d'acheter ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, ACS3 a dit :

aaah si je devais remplacer ma M3 E36 cabrio , par une E46 et si le service des mine français n'etait pas aussi debile ...

https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M3-Hartge-H50-Cabrio-Nr.1-von-2-weltweit/vhc:car,pgn:3,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:3500__hartge,dmg:false/pg:vipcar/277231512.html

Et sur piste c'est possible non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si passionnément .... tu vires la capote ,  tu coupes la baie de parebrise à la base ... tu soude les porte sur la caisse ... tu vire tout ce qui est inutile , tu enfile un casque et zou gazzzzz

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

Faut déménager à l'étranger alors

Hors de question. Jean-Phi a encore beaucoup de choses à faire sur ma voiture ?

il y a 2 minutes, ACS3 a dit :

si passionnément .... tu vires la capote ,  tu coupes la baie de parebrise à la base ... tu soude les porte sur la caisse ... tu vire tout ce qui est inutile , tu enfile un casque et zou gazzzzz

Sinon tu prends une baignoire, tu mets 4 roues et ça fait à peu près la même chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MAT-M6-V10 a dit :

Sinon t'achètes une m3 e92 v8.....

oui mais les e46 on a l'habitude de souder dessus ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami l'a fait pour sa b5 e60, plus d'un an de galère, beaucoup de contact et il m'a clairement dis " je ne le referai pas" 

La France, toujours aussi simple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, thomr95 a dit :

C'est un peu éxagéré, mais cette caisse c'est une merguez, elle a des pets de partout, les sièges n'ont jamais connu de lotion, ils se plient pas, le vendeur est un abruti. Franchement je comprendrais jamais. Ca coute combien un putaing de coup d'aspirateur dans une caisse avant d'en faire l'annonce ? C'est le minimum syndicale non ? Je sais pas, y'a un truc qui m'échappe, le gars en regardant ses photos se dit pas "puté gégé elle est salle là" ? Ca me dépasse.

Et puis l'hypocrisie des commentaires. Extérieur en "très bon état", y'a des grattes et des pets partout. Ca laisse présager de la notion de soin du propriétaire... QUE 310 exemplaires dans cette combinaison... Bah c'est beaucoup en fait. "Le véhicule a bénéficié d'une vidange il y'a deux ans"  LOOOL une vidange, un bénéfice ouais. Bande de rigolos, comment on peut écrire un truc aussi Con ? Super pour les plaquettes arrières aussi hein, 25 € d'économisés ma gueule, on va aller loin.

"Le vendeur est un professionel" aaah bah tout s'explique. Carte grise suèdoise. put***n ça sent la merguez congelée.

Et puis t'as tout facebook qui se pignole sur le 94 000km...

Déjà 15 000 pour cette saucisse ce serait bien mérité.

 

 

Désolé, je l'ai prise en grippe celle-là. Trois semaines qu'on me casse les pieds avec.

 

  • J'aime 3
  • J'adore 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...