Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 43 minutes, KaDiR0v a dit :

Le gars a fumé un peu non?https://www.leboncoin.fr/vi/1625003929.htm

La première photo, floue, est effectivement unique !!!

Je penses que le mec se fou de la gueule de celui qui vends les poignées ...enfin j’espère 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ///Matthieu a dit :

La première photo, floue, est effectivement unique !!!

Je penses que le mec se fou de la gueule de celui qui vends les poignées ...enfin j’espère 

Il se fout de lui même aussi vu le niveau en français 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tutur893 a dit :

Figures toi que je l'ai vue celle-ci, dans leur showroom !

Y'a des mecs qui ne savent pas quoi faire de leur argent sérieusement: c'est un british résidant en Arabie Saoudite (qui avait une collection de Porsche) qui l'avait commandée et envoyée directement en peinture pour la passer en "Speed Yellow" ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maasky a dit :

Figures toi que je l'ai vue celle-ci, dans leur showroom !

Y'a des mecs qui ne savent pas quoi faire de leur argent sérieusement: c'est un british résidant en Arabie Saoudite (qui avait une collection de Porsche) qui l'avait commandée et envoyée directement en peinture pour la passer en "Speed Yellow" ... ?

Dubaii plutôt non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2019 à 01:07, Biba16 a dit :

Dubaii plutôt non ?

Le vendeur m'a dit qu'elle a été livrée neuve (blanche) en Arabie Saoudite; c'est également ce qui est marqué sur son site (Lamorlaye Automobiles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, -JM- said:

Faut être courageux pour acheter une voiture venant d'Arabie Saoudite. Même si la traçabilité doit être bonne, je ne serai pas chaud.

ca bouffe du sable... et les spec anti pollution sont differentes.

Si ca passe a l'homologation import par miracle, y a des chances que ce soit hors spec en NOX etc... au CT

J'ai eu le probleme quand je voulais ramener mon G63...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a deux type de spec làbas ... ( tout du moins pour les bmw )

les UE qui ne poserons aucun probleme ...

mais il y a aussi beaucoup de US ... et là , c'est plus la même ...

de plus paradoxalement ils n'ont pas de 98 ... donc certaines caisses sont bien encrassées ...

néanmoins attention , les caisses ne sont pas top entretenues ...

outre le sable ... on a bien souvent pour l'entretien et les réparations ,  affaire à du "travail d'arabe " comme dit l'expression ... à savoir que leurs dromadaires , ont plus d’intérêt que leurs autos à leurs yeux ...

 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, KOOMICHRIS a dit :

ca bouffe du sable... et les spec anti pollution sont differentes.

Si ca passe a l'homologation import par miracle, y a des chances que ce soit hors spec en NOX etc... au CT

J'ai eu le probleme quand je voulais ramener mon G63...

tu trouve de la porsche en Euro 4... donc à l'homologation faut tout remettre en conformité pour avoir le certif de conf, passer CT and co comme tu le notes justement.

donc faut que ce soit vraiment vraiment vraiment pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Nakamiki said:

tu trouve de la porsche en Euro 4... donc à l'homologation faut tout remettre en conformité pour avoir le certif de conf, passer CT and co comme tu le notes justement.

donc faut que ce soit vraiment vraiment vraiment pas cher.

exact... un collègue a ramené sa carrera 4s 997.2.. et même étant une caisse relativement ancienne ça a été la merde;

alors une caisse essence euro 6b a partir de 2015 en France.. le g63 de 2016 t'abandonne direct

Modifié par KOOMICHRIS
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...