Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 1 minute, GEBm3 a dit :

Z3?

bon elle était de 1999..donc si date bonne forcément s50

J'ai pas les moyens de vérifier mon affirmation mais je trouve ça tout de même bizarre que BMW ait proposé une couleur propre à la palette M3 E46 avant sa sortie ? Il s'agit peut-être ici d'une voiture repeinte ? Enfin bref, c'est dommage que l'on ne puisse pas trouver toutes ces infos rapidement à l'aide de catalogues d'époque ou autre. Toujours est il que le Z3M coupé est une sacrément belle auto à mon avis :lover: inutile j'en conviens, mais bien belle tout de même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Stussy31 a dit :

Quelqu'un connait celle la ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1695106058.htm

en photo elle est magnifique

pas très loin de chez moi à priori, s'il faut aller la voir (note que je pars demain pour 4 jours au cas, donc pas avant mardi si jamais)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Gabs94 a dit :

Calandre phase 2 sur une phase 1. 

Alerte.

Alerte merguez.

Je déconne. Elle est magnifique.

c'est ce que mon père avait fait sur sa E36 phase 1... calandre achetée en Allemagne à l'époque (en Deutsche Mark) car bien moins chère (bon on y était pas allé exprès non plus hein...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je confirme ce que dit Motorsport57, il manque pas mal de plastique par-ci par là aussi et elle n'est pas état concours du coup comme l'annonce le vendeur.

Un pote à été la voir et il a été très très déçu. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.?

J'ai bien fait de poser la question...

Je ne cherche pas forcément une auto état concours mais en bon état...

Quand le mec annonce état concours et qu'elle en est loin...

Ça crée le doute. Et comme dit l'ami @Nakamiki, quand y'a un doute, y'a pas de doute lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu en veux une belle prends celle-ci. Je connais l'ancien propriétaire qui était la deuxième main.Un père de famille qui l'a gardé 9 ans et qui la toujours fait dormir au garage.Il habite à côté de chez moi et roule en M2 maintenant. 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1695403029.htm

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...