Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Oh bordel, c’est pas possible.

Qu’on ne sache pas écrire, soit. Mais qu’on n’ait pas la présence d’esprit de se dire qu’en faisant l’effort de faire une annonce lisible on toucherait un public plus large, c’est d’une connerie abyssale.

Cela dit, le diagnostic étant établi, il y a peut-être moyen de profiter de cela pour toucher un moteur pas cher :W ...

Modifié par Tchomineur
Manque des mots...
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée Au début de ma lecture j’ai eu une pensée direct ;

je me suis dit ;

... m’en tape que c’est un illettré, demain je vais la chercher cet M3 ... 

:shock:

apres j’ai lu l’annonce ... ça m’a refroidi 

:-?

:ptdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois "carte grise pas a mon nom" je ne prend même pas la peine de regarder l'ensemble de l'annonce...

C'est déjà bien représentatif de la personne je trouve.

Swap ou pas d'ailleurs, si tu fais pas la CG, ça laisse a penser que l'entretien de l'auto est passé aux oubliettes... ?

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stussy31 a dit :

Quand je vois "carte grise pas a mon nom" je ne prend même pas la peine de regarder l'ensemble de l'annonce...

C'est déjà bien représentatif de la personne je trouve.

Swap ou pas d'ailleurs, si tu fais pas la CG, ça laisse a penser que l'entretien de l'auto est passé aux oubliettes... ?

Mets toi à sa place, le mec a tout investi dans un bescherelle

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Stussy31 a dit :

Quand je vois "carte grise pas a mon nom" je ne prend même pas la peine de regarder l'ensemble de l'annonce...

C'est déjà bien représentatif de la personne je trouve.

Swap ou pas d'ailleurs, si tu fais pas la CG, ça laisse a penser que l'entretien de l'auto est passé aux oubliettes... ?

Oui c'est un peu comme ceux qui mettent des annonces et publient que 3 photos.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà , il faut voir ce qu'il y a sous le capot ... un S50B32 ou un S52 ... y'a juste 100ch de différence ...

y'a deux optique à mettre ... pas loin de 1000€ l''unité ... un pc à remettre stock ... les jantes en shadow chrome ...

le chassis est "tuné" ...

bon en clair pour avoir une auto propre , faut mettre mini 7.5 à 10k au bout ...

sachant que les versions import Jap , n'ont en general aucun historique , que ce chassis tuning a surement dechiré la traverse ar ...

bin , en gros , c'est pas une affaire , c'est juste le prix que ça vaut et encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2019 à 11:29, ACS3 a dit :

déjà , il faut voir ce qu'il y a sous le capot ... un S50B32 ou un S52 ... y'a juste 100ch de différence ...

y'a deux optique à mettre ... pas loin de 1000€ l''unité ... un pc à remettre stock ... les jantes en shadow chrome ...

le châssis est "tuné" ...

bon en clair pour avoir une auto propre , faut mettre mini 7.5 à 10k au bout ...

sachant que les versions import Jap , n'ont en general aucun historique , que ce châssis tuning a surement dechiré la traverse ar ...

bin , en gros , c'est pas une affaire , c'est juste le prix que ça vaut et encore ...

C'est la bleu à 19.5K euros?$

https://www.luxauto.lu/fr/occasion/bmw-z3m-coupe-32.html?id=1046835

Celui qui veut une Z3M coupé pour rouler… c'est à voir.

Une Z3M avec un châssis  full stock… c'est Rock And Roll… A priori, il y a 4 KW et des grosse barres… cela ne peut pas lui faire de mal.

Pour le style extérieure… cela n'est pas extrême, idem pour les jantes. On peut lui poser 4 BBS E88 (bon c'est cher) … et cela peut faire une auto sympa 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...