Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Morzini a dit :

Même si le résultat est a gerber partout, 'faut reconnaitre que du jackysme a ce point là c'est de l'art...rien que pour mettre le pistolet dans le trou ça doit etre la misère.

Faut une rallonge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 12 minutes, Gabs94 a dit :

L'ex de @jnsn78

Ah oui j'avais pas fait gaffe, il la vendue ya longtemps ? Je ne trouve pas son topic de présentation.

Édit : je viens de le retrouver,le nouveau propriétaire ne la pas gardée longtemps...

Modifié par zz_90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, zz_90 a dit :

Ah oui j'avais pas fait gaffe, il la vendue ya longtemps ? Je ne trouve pas son topic de présentation.

Courant 2017/2018 je pense

 

  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zz_90 a dit :

Ah oui j'avais pas fait gaffe, il la vendue ya longtemps ? Je ne trouve pas son topic de présentation.

Édit : je viens de le retrouver,le nouveau propriétaire ne la pas gardée longtemps...

 

Il y a 2 heures, Gabs94 a dit :

Courant 2017/2018 je pense

 

Je lai achetée en juin 2016, et revendue en Aout 2017, après l'avoir rénovée complètement. 

En comparaison, le propriétaire actuel (qui est membre du forum) l'a gardée plus longtemps que moi :rolleyes:

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jnsn78 a dit :

 

Je lai achetée en juin 2016, et revendue en Aout 2017, après l'avoir rénovée complètement. 

En comparaison, le propriétaire actuel (qui est membre du forum) l'a gardée plus longtemps que moi :rolleyes:

Ok merci pour l'info ?

J'ai lu ton topic, beau travail réalisé dessus.

Elle est magnifique.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...