Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Le 06/08/2020 à 07:35, Draughan a dit :

Coussinets d'origine ou pas ?

A 319700 km,  j'espère que non et le v8 a beau être robuste,  là je passe mon tour surtout sans infos sur l'entretien effectué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair moi je la vois trainer depuis quatre ans celle la mais il abandonne pas... Il ferait bien d appeler le Stephane plaza de l auto ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, petite question aux pro, vu que la majorité des M3 d'occasion (plus de 4/5 ans d'âge) sont achetés par des passionnés, donc des personnes qui traînent sur le bon coin tout le temps (je le fais aussi alors que je n'ai pas de plan achat en ce moment) comment se pro espère vendre cette E36, alors qu'on sait tous qu'elle est là depuis des années ?! A quoi ça sert ?! Son tarif est pour le coup clairement trop grand, même si le véhicule a l'air très joli. Mais quand ça ne se vend pas et que l'annonce reste des années, ça envoie tellement de négatif autour que t'as même pas envie d'en savoir plus! Donc à votre avis qu'elle est sa stratégie ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, razvan a dit :

Justement, petite question aux pro, vu que la majorité des M3 d'occasion (plus de 4/5 ans d'âge) sont achetés par des passionnés, donc des personnes qui traînent sur le bon coin tout le temps (je le fais aussi alors que je n'ai pas de plan achat en ce moment) comment se pro espère vendre cette E36, alors qu'on sait tous qu'elle est là depuis des années ?! A quoi ça sert ?! Son tarif est pour le coup clairement trop grand, même si le véhicule a l'air très joli. Mais quand ça ne se vend pas et que l'annonce reste des années, ça envoie tellement de négatif autour que t'as même pas envie d'en savoir plus! Donc à votre avis qu'elle est sa stratégie ?!

Peut être Un pro qui passe son auto plaisir ds sa société et qui met une annonce juste pour dire qu il vend ( pour pas avoir de problèmes)

Mais en réalité il veut pas vendre  ( ou si a un prix surréaliste)

J ai déjà vu ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2020 à 21:19, Nakamiki a dit :

22k qd même....vache. ! 

faudrait pas qu il ait l’idee de voir ce qu il’y a en rhd a ce prix  ?

Pas besoin de rhd en Suisse tu trouves des V8 en dessous de 20'000 CHF avec moins de 300'000km, le choix est large jusqu'à 25'000 CHF.  Avec plus de 300'000km suivant l'état et l'entretien, à mon avis elle devrait plutôt être aux environs de 17-18'000€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix en rhd ca depasse pas 100 000 km ( pas miles...) 

C est quoi le change CHF => €  en general ? Car on a la tva a rajouter en plus en import.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nakamiki a dit :

A ce prix en rhd ca depasse pas 100 000 km ( pas miles...) 

C est quoi le change CHF => €  en general ? Car on a la tva a rajouter en plus en import.

C’est presque kifkif, le problème c’est plus les 20% de TVA en arrivant en France... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Nakamiki a dit :

A ce prix en rhd ca depasse pas 100 000 km ( pas miles...) 

C est quoi le change CHF => €  en general ? Car on a la tva a rajouter en plus en import.

1chf=0.93euro

Il y a 9 heures, dump a dit :

C’est presque kifkif, le problème c’est plus les 20% de TVA en arrivant en France... 

Tout à fait, et ces 20% sont basés sur le prix noté sur la facture par le vendeur.

Il y a souvent possibilité de baisser, raisonnablement, ce prix à l'écrit, afin de diminuer cette taxe une fois le passage à la douane.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...