Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, VINCE64 a dit :

Salut des avis sur cette berline? 
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1853134610.htm

 

je la trouve trop modifier pour justifier ce prix.... 

Pont de E46 sur E36 quelle drôle d'idée, y en a qui cherche les problèmes en defiabilisant un véhicule.

  • Haha 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, VINCE64 a dit :

Salut des avis sur cette berline? 
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1853134610.htm

 

je la trouve trop modifier pour justifier ce prix.... 

Déjà ça commence mal 

Vends MON  M3...

Et fini mal

Zéro défaut...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, CORT45 a dit :

Pont de E46 sur E36 quelle drôle d'idée, y en a qui cherche les problèmes en defiabilisant un véhicule.

C'est pas le pont complet mais juste le couple court je pense...😅

Un ami à fait çà sur la sienne,çà va vraiment bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, PP21 a dit :

Déjà ça commence mal 

Vends MON  M3...

Et fini mal

Zéro défaut...

Bon, le mec ne sait pas écrire, mais elle est peut-être à voir cette machine :W !

Si je devais éliminer tous mes acheteurs et vendeurs sur l'orthographe et la grammaire seules, je serai resté en R19 16S toute ma vie :W !

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est optimisée comme il faut, le prix n'est pas déconnant vu l'entretien, le kilométrage et les modifications. 

C'est juste que ça n'est pas le type de voiture qui te correspond...  

Modifié par dump
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un passionné bien connu des forums et des groupes facebook.

ça en devient pathétique d'en arriver à juger une voiture par la grammaire ou l'orthographe d'une annonce...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, dump a dit :

Oui un passionné bien connu des forums et des groupes facebook.

ça en devient pathétique d'en arriver à juger une voiture par la grammaire ou l'orthographe d'une annonce...

Second degré .. je savais en écrivant ça que ça ferait réagir.. ça manque de messages en ce moment 

Après tout a fait d'accord, c'est tout a fait possible que le vendeur soit passionné et hyper sympa, mais moi ça m'énerve...:ptdr:  je dois ètre trop vieux  :)

 C'est pas vendeur comme annonce.. zéro défaut.. attends c'est un peu surjoué ... et on dit UNE M3 on respecte les veilles Dames!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dump a dit :

Débile plutôt...

Oui prix débile

Si je me réfère à l'usure de la pédale d'embrayage et à mes autres véhicules je la trouve bien usée pour 69000 km à moins d'une utilisation urbaine ce qui n'est pas le top sur ce genre de véhicule

Un pont remplacé également ????? sur un Cabriolet (traduire en général moins utilisé à l'extrême) non SMG m'interpelle. 

 

 

 

PEDALE.JPG

Modifié par V8M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vois que mon ancienne est en vente,c'est formidable :

Elle est passée de mai 2006 à fevrier 2007.....

je l'ai vendue avec 162100kms il y a 14mois, et aujourd'hui elle a moins de bornes qu'avant......

Cependant à 23.000e l'affaire est bonne sachant tout ce que j'avais fait faire dessus(et dessous)

Pour celui qui cherche un modèle où tout a été fait,par contre attention ⚠ au vendeur.......

 

Screenshot_20201001-194021_Leboncoin.jpg

Screenshot_20201001-194034_Leboncoin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...