Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Gabs94 a dit :

Ah ouais tu plaisantes pas, il me semblait que c'était hier que tu en parlais sur 323ti France. Intéressant. Pas de surconsommation d'huile ou autre depuis ?

Non, aucune conso d'huile rien, un vrai tank ! Conso en hausse, logique, environ 11-12L/100 mais avec le litre entre 0,50€ et 0,70€, je profite ^^ 

Avec la M5 a la station c'est une autre histoire lol

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est le loup ?

 moi j'ai trouvé ?

pas chère... kilométrage faible ...boîte mécanique... couleur rare... état du cuir neuf 


Bon malle CSL répliqué de mauvaise facture siège non électrique mais ça reste des détails

 

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/vi/1501598168.htm

En faite l'intérieur ne correspond pas au véhicule on peut voir la couleur grise car impossible d'avoir le siège conducteur dans cet état 

Modifié par lotus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le sujet de l ethanol il existe des boitiers avec capteur de flex ca marche bien mieux qu'une reprog.

Quand j aurais trouve un 330i touring propre je le converti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lotus a dit :

Où est le loup ?

 moi j'ai trouvé ?

pas chère... kilométrage faible ...boîte mécanique... couleur rare... état du cuir neuf 


Bon malle CSL répliqué de mauvaise facture siège non électrique mais ça reste des détails

 

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/vi/1501598168.htm

En faite l'intérieur ne correspond pas au véhicule on peut voir la couleur grise car impossible d'avoir le siège conducteur dans cet état 

il est de lyon je vais l'appeler!!!!! a moins que... la plaque avant soit plutôt Suisse (petit format...) 

bref , encore une bonne affaire:evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, GEBm3 a dit :

il est de lyon je vais l'appeler!!!!! a moins que... la plaque avant soit plutôt Suisse (petit format...) 

bref , encore une bonne affaire:evil:

 Alors tu as pu appeler ?

qu'est-ce qu'il dit de la photo de l'intérieur avec la carrosserie couleur grise ?

Il y a 6 heures, La Miche31 a dit :

Elle me dit quelque chose cette M3, et justement elle était en Suisse

Une connaissance ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus si c'est ici ou sur FB, mais j'ai le souvenir de quelqu'un qui est allé  en chercher une en Suisse, ya moins de 6 mois, sous les 20k, bleu ( lequel je sais plus exactement) avec malle CSL.. Ect 

Mais bon, vus que les photos ont l'air d'être incohérente, c'est sûrement des photos qui viennent du net sur une annonce fake

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca interresserai ,un gars qui vends des catalogues d'epoques.

https://www.leboncoin.fr/livres/401081084.htm/

https://www.leboncoin.fr/livres/806281715.htm/

https://www.leboncoin.fr/collection/805750125.htm/

https://www.leboncoin.fr/collection/805745622.htm/

https://www.leboncoin.fr/collection/805800132.htm/

Etc,etc...

Il a plus de 400 catalogues tout modeles,toutes marques toute époques.

Une sacrée collection.

 

Modifié par CORT45
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Wally Gator a dit :

J’admets qu’elle est propre. Mais 70.000€ ? Ca pique non ? Ca cote reellement ca ? 

il y a 3 mois c'était 100 000 euros.

Pour une voiture produite à 500 exemplaires tout cassé ça me choque pas.

Entre ça et une M4 mon choix est vite fait ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe. 

Mais perso je suis trop habitué aux modernes pour craquer sur une mamie qui fuit et qui fait des caprices a froid (confort, puissance, toucher de route), c’est beau mais j’aurai du mal. 

Respect ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Gabs94 a dit :

il y a 3 mois c'était 100 000 euros.

Pour une voiture produite à 500 exemplaires tout cassé ça me choque pas.

Entre ça et une M4 mon choix est vite fait ….

Moi aussi mon choix est fait ,ce sera une 997turbo pdk.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

Moi aussi mon choix est fait ,ce sera une 997turbo pdk.

 

 

il y a 15 minutes, Wally Gator a dit :

Elle est superbe. 

Mais perso je suis trop habitué aux modernes pour craquer sur une mamie qui fuit et qui fait des caprices a froid (confort, puissance, toucher de route), c’est beau mais j’aurai du mal. 

Respect ??

 

Chacun son truc. Perso je me suis qu'un moment ça sert à rien d'aller chercher des watts. T'auras toujours plus gros, plus fort, plus costaud.

Mais justement le caractère, le pédigré, l'histoire, l'odeur, bref le travail global des sens et pas que de l'oreille interne, c'est sympa. Après chacun voit midi à sa porte. Un moteur de course dans une berline de papa c'est mon délire. Mais loin de moi l'idée de cracher sur une belle 911 toute neuve. J'aime les autos en général. Mais quand elle sont mature, elles ont un truc en plus lol !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Gabs94 a dit :

il y a 3 mois c'était 100 000 euros.

Pour une voiture produite à 500 exemplaires tout cassé ça me choque pas.

Entre ça et une M4 mon choix est vite fait ….

Ce n est qd même pas la plus belle des bmw cette serie 5... en plus là elle n’ a pas de kit aero M.. l arrière est très bof.. la face avant passe encore.

la e12 était autrement plus belle( pas de M5 par contre, seulement une m535i magnifique)

je mettrais pas ce prix ds ce modèle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gabs94 a dit :

 

Chacun son truc. Perso je me suis qu'un moment ça sert à rien d'aller chercher des watts. T'auras toujours plus gros, plus fort, plus costaud.

Mais justement le caractère, le pédigré, l'histoire, l'odeur, bref le travail global des sens et pas que de l'oreille interne, c'est sympa. Après chacun voit midi à sa porte. Un moteur de course dans une berline de papa c'est mon délire. Mais loin de moi l'idée de cracher sur une belle 911 toute neuve. J'aime les autos en général. Mais quand elle sont mature, elles ont un truc en plus lol !

Je suis d'accord avec toi sur le charme de l'ancien,la caractère,les assistances inexistantes sur ces modèles donc du vrai pilotage,le vieux cuir,l'imprégnation qu'on peut trouver sur de telles voitures.

Mais pas à ce prix par contre. 

Je rêve d'une 635 csi mais pas d'y mettre 50.000e non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GEBm3 a dit :

Ce n est qd même pas la plus belle des bmw cette serie 5... en plus là elle n’ a pas de kit aero M.. l arrière est très bof.. la face avant passe encore.

la e12 était autrement plus belle( pas de M5 par contre, seulement une m535i magnifique)

je mettrais pas ce prix ds ce modèle..

Chacun ses goûts. Moi je trouve le kit aero des e28 et E30 absolument immonde. Je t'accorde que la e12 est superbe, mais pour moi la e28 reste une très jolie voiture. Avec un design certes daté, mais c'est là tout son charme.

A partir du moment où j'ai pas assez d'argent pour ne serait-ce qu'acheter son moulin, je vais pas parler d'en faire l'éventuel achat, c'était un blague pour partager quelques photos d'un exemplaire un peu rare : config euro avec intérieur pied de poule dans un état comme neuf.

il y a 3 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

Je suis d'accord avec toi sur le charme de l'ancien,la caractère,les assistances inexistantes sur ces modèles donc du vrai pilotage,le vieux cuir,l'imprégnation qu'on peut trouver sur de telles voitures.

Mais pas à ce prix par contre. 

Je rêve d'une 635 csi mais pas d'y mettre 50.000e non plus

Bah pour le prix, autant je suis pas spéculateur, autant je vois pas le problème, très sincèrement.

On parle d'une voiture qui est dans un état quasi neuf. A sa sortie elle coutait de mémoire 50 000 dollars aux états unis. En 1988 grosso merdo. Donc au moins le double en dollars d'aujourd'hui.

En partant du principe que tu veuilles acheter une voiture comme à l'époque, dans l'état quasi neuf, en tout cas perceptible, c'est une occasion inespérée. Et après 32 ans de garde, elle ne coûte pas plus chère que neuve. Donc le prix… Mais c'est sur que si tu les a connues à 10 000 euros ça peut surprendre !

 

Pour la 635csi c'est un peu différent. Elle n'a pas de M88 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Gabs94 a dit :

Chacun ses goûts. Moi je trouve le kit aero des e28 et E30 absolument immonde. Je t'accorde que la e12 est superbe, mais pour moi la e28 reste une très jolie voiture. Avec un design certes daté, mais c'est là tout son charme.

A partir du moment où j'ai pas assez d'argent pour ne serait-ce qu'acheter son moulin, je vais pas parler d'en faire l'éventuel achat, c'était un blague pour partager quelques photos d'un exemplaire un peu rare : config euro avec intérieur pied de poule dans un état comme neuf.

Bah pour le prix, autant je suis pas spéculateur, autant je vois pas le problème, très sincèrement.

On parle d'une voiture qui est dans un état quasi neuf. A sa sortie elle coutait de mémoire 50 000 dollars aux états unis. En 1988 grosso merdo. Donc au moins le double en dollars d'aujourd'hui.

En partant du principe que tu veuilles acheter une voiture comme à l'époque, dans l'état quasi neuf, en tout cas perceptible, c'est une occasion inespérée. Et après 32 ans de garde, elle ne coûte pas plus chère que neuve. Donc le prix… Mais c'est sur que si tu les a connues à 10 000 euros ça peut surprendre !

 

Pour la 635csi c'est un peu différent. Elle n'a pas de M88 !

Ouais mais au moins on peut y mettre 600.000kms dans le moulin à la 635.

N'est ce pas Acs3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...