Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 9 minutes, CORT45 a dit :

Moi aussi je voudrai bien savoir car c'est la même que ma violette sauf que je prefere mon combo! 

J'ai aussi un peu plus de km (110000)!

La mienne je l'estime dans les 18/19k€,

Oui complétement d'accord avec toi, je suis pas fan du noir sur noir et la tienne est superbe !

C'est quand même difficile à estimer soi-même le prix de nos m3 je trouve, disons que c'est ton estimations en tant qu'offreur mais si tu sais qu'il y'a de la demande pour des voitures moins bien traitées que la tiennes et vendu 25-30Keuros, tu vas brader la tienne ? Lol je pense pas... au contraire..

Après on voit les prix affichés mais pas les prix de ventes donc je trouve vraiment difficile à estimer et en plus je ne vend pas ! :) on me téléphone souvent (des gens qui passent chez mes parents et qui voient mes voitures, oui car encore sous retraire !!!! Bref.. puis il me téléphone pour me demander si je vend une ou l'autre mais NON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dump a dit :

Je plaind sincèrement les gens qui veulent acquérir une M depuis ces derniers mois... ?

Pourquoi ? Les prix sont à la baisse, et quand les annonces sont chères, elles sont là depuis longtemps, donc il y a moyen de casser les prix significativement.

Je plein plutôt les gens qui essayent de vendre en réalisant un beau profit. Enfin je les plein pas, mais je me réjouis de leur échec spéculatif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

Arretez d'ecrire "je Plein", les gars,c'est pas un plein d'essence là....

Je plains du verbre Plaindre!

 

 

Désolé, les gilets jaunes ont bloqué total, alors je suis en manque de plein...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Gabs94 a dit :

Pourquoi ? Les prix sont à la baisse, et quand les annonces sont chères, elles sont là depuis longtemps, donc il y a moyen de casser les prix significativement.

Je plein plutôt les gens qui essayent de vendre en réalisant un beau profit. Enfin je les plein pas, mais je me réjouis de leur échec spéculatif.

Tu trouves que le prix des //M baisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ruud a dit :

Tu trouves que le prix des //M baisse?

Je pense pas qu'ils baissent, plutôt qu'ils stagnent ou se rapprochent de la réalité. Je pense qu'une E36 affichée 30K se vendra clairement moins par exemple 25K mais ce qui est sur est que le gars qui touche les 25K n'aura en tout cas pas connu un échec spéculatif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

Arretez d'ecrire "je Plein", les gars,c'est pas un plein d'essence là....

Je plains du verbre Plaindre!

 

 

corrigé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la faute au climat économique/écologique  , mais clairement les E36 affichées à 30 voir plus ne se vendent pas ...

1992/1999 les plus récentes n'ont pas encore 20 ans ...

la 3.2 reste la plus recherché 1995/1999 , on est encore bien loin des modéle dits collection ... soit 30 ans ou +

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ruud a dit :

Tu trouves que le prix des //M baisse?

Bah écoute, y'a une paire de semaine j'ai loupé (car je ne regardais pas les annonces) une berline comme la mienne, avec 100 250 km au compteur pour 17 000 €. Elle était en vente depuis presque deux mois, et au moment de mon appel elle s'est vendu le jour suivant. Bonne affaire ou pas, avant d'acheter ma voiture, j'ai vu plein d'annonces en pratiquement 2 ans de recherches, et je n'ai jamais vu d'offre aussi alléchante.

Et depuis cette affaire "loupée" je regarde un peu les prix en Europe (la voiture était en Suède). Et il y a de plus en plus d'offres intéressantes. En France pas tellement, mais ailleurs oui.

Du côté des E34, que je suis aussi régulièrement, même phénomène. Les "beaux" exemplaires ne se vendent pas, ce sont toujours les mêmes, et ça sur toute l'Europe. Les tourings à 50/60k€ partent pas, si bien qu'on commence à en trouver sous les 25/30k€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? Tu serais allé chercher ta voiture en SUEDE pour 17'000 EURO sans compter après les taxes et tout pi c'était un bon prix ??

au lieu de rechercher pendant 2 ans tu aurais du acheter il y'a 2 ans mouhahahaha (Plaisanterie hein et pas un attaque personnel:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mikafrik1 a dit :

Quoi ? Tu serais allé chercher ta voiture en SUEDE pour 17'000 EURO sans compter après les taxes et tout pi c'était un bon prix ??

au lieu de rechercher pendant 2 ans tu aurais du acheter il y'a 2 ans mouhahahaha (Plaisanterie hein et pas un attaque personnel:)

Il y a deux ans elles étaient au même prix. L'explosion a eu lieu au printemps 2016. Je peux te le prouver avec mon vieux tableau Excel commencé fin 2016...

17 000 € pour une voiture avec 100 000 km exactement, dans un état que je n'ai jamais vu. Des sièges littéralement neufs (j'ai aussi les photos si tu veux), c'est vraiment pas cher. Elle se serait vendue 22/23 ici sans trop de difficulté. Compter 150 € pour y aller, 700 € pour rentrer. J'ai des congés à poser.

Pas de taxes à payer. Suède = UE. Peut-être un Coc à 100€ à tout casser. Pour l'assurance ça doit pas être trop compliqué.

Bref, surcout de 3/400 € car je compte le road trip comme un vrai voyage vacances.

Je n'aime pas négocier les voitures qui sont déjà à un bon prix, car un ami a refusé un essui net de vente pour une très belle Honda Prélude, simplement car il a voulu négocier un bon prix. Et puis je n'ai pas l'âme marchande. Il faut accepter que les belles choses ont un prix.

Mais un bon marchand de tapis aurait sans doute pu gratter un billet vu le temps mis par le vendeur à refourguer sa voiture...

Pour la petite histoire, c'est un tchèque qui est venu chercher l'auto ;)

 

Modifié par Gabs94
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant l'anecdote...

J'raconte le miens. Avril 2016 achat de mon m3 3.2 avec moins de 75'000km dans un état irréprochable et expertisée. Alors le gars vivait dans une big baraque il devait avoir 30 ans mais encore chez ses parents donc bon fils à Papa... voiture dans le garage avec 1 couverture par dessus + une housse MDR ! Simplement abusé à mon avis, j'étais même très conscient que j'serai incapable de la garder aaaautant soigneusement. Bref, je pense que le mec a posté l'annonce avant d'étudier le marché car elle était environ l'équivalent de 13500 euro ! (pour pas dire le prix exacte en CHF ;) ). J'avoue que je n'ai pas non plus négocier le prix 1 minute, on était halluciner par la voiture avec mon frère... du coup j'ai donné directement un Big acompte le temps d'organiser l'argent et aller la chercher une semaine plus tard.

Une semaine plus tard je vais avec mon m3 E46 de l'époque (noir mat) et 2 amis, quelle journée magnifique ! I agree pour le roadtrip afin d'aller chercher une voiture c'est comme des vacances, tellement on s'en réjouit et qu'on s'amuse ! Bref quelques photos que j'viens de retrouver ! Par contre j'ai du par la suite vendre la noir pour me remettre bien financièrement :( Mais bon je regrette pas du tout vu que j'me suis remis à niveau et que j'ai retrouvé une M3 E46 encore mieux ! :)

 

FB_IMG_1542895615059.jpg.a8cce6f64955d852796214ed90e7096b.jpgFB_IMG_1542895666084.jpg.5962fdbb7807c6974a23fb9694d453c2.jpg

FB_IMG_1542895605439.jpg.8ee36f29d8686931bcaed7873d58ac4b.jpg

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mikafrik1 a dit :

Intéressant l'anecdote...

J'raconte le miens. Avril 2016 achat de mon m3 3.2 avec moins de 75'000km dans un état irréprochable et expertisée. Alors le gars vivait dans une big baraque il devait avoir 30 ans mais encore chez ses parents donc bon fils à Papa... voiture dans le garage avec 1 couverture par dessus + une housse MDR ! Simplement abusé à mon avis, j'étais même très conscient que j'serai incapable de la garder aaaautant soigneusement. Bref, je pense que le mec a posté l'annonce avant d'étudier le marché car elle était environ l'équivalent de 13500 euro ! (pour pas dire le prix exacte en CHF ;) ). J'avoue que je n'ai pas non plus négocier le prix 1 minute, on était halluciner par la voiture avec mon frère... du coup j'ai donné directement un Big acompte le temps d'organiser l'argent et aller la chercher une semaine plus tard.

Une semaine plus tard je vais avec mon m3 E46 de l'époque (noir mat) et 2 amis, quelle journée magnifique ! I agree pour le roadtrip afin d'aller chercher une voiture c'est comme des vacances, tellement on s'en réjouit et qu'on s'amuse ! Bref quelques photos que j'viens de retrouver ! Par contre j'ai du par la suite vendre la noir pour me remettre bien financièrement :( Mais bon je regrette pas du tout vu que j'me suis remis à niveau et que j'ai retrouvé une M3 E46 encore mieux ! :)

 

FB_IMG_1542895615059.jpg.a8cce6f64955d852796214ed90e7096b.jpgFB_IMG_1542895666084.jpg.5962fdbb7807c6974a23fb9694d453c2.jpg

FB_IMG_1542895605439.jpg.8ee36f29d8686931bcaed7873d58ac4b.jpg

 

Sublime cette 3.2 ! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gabs94 a dit :

Pourquoi ? Les prix sont à la baisse, et quand les annonces sont chères, elles sont là depuis longtemps, donc il y a moyen de casser les prix significativement.

Je plein plutôt les gens qui essayent de vendre en réalisant un beau profit. Enfin je les plein pas, mais je me réjouis de leur échec spéculatif.

J'ai vendu ma 3.2 Berline de 98 (les dernières ! ) 10k€ avec beaucoup de mal en 2006 alors qu'elle était flambante, très équipée et accessoirisée (ligne complète supersprint collecteur compris) et 12 ans après on est content d'en trouver à 17k€ ? Certain coupés s’échangent 30k€ même en 3.0 ( fin 2007 j'avais payé mon 3.0 de 95 quasi full avec 88000km 8k€) 

Et toutes ces augmentations sans raison...    Je fais parti de la génération qui pouvait se faire plaisir pour des budgets raisonnables, aujourd'hui c'est la merde !!

Donc oui je les plains...

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me répéter , mais comme @dump

 

bon à cette epoque la berline etait vraiment boudée , il faut dire qu'il restait nombre de 325tds en circulation ...

 

mes achats :

coupé 3.2 1996 110 000km  en 2000 21.5k parfait etat ( bon 4 ans en même temps )

coupé 3.0 1994 150 000 km en 2004 9k  ( etat très moyen )

coupé 3.2  1996 160 000 km  1er main en 2005 14k avec garantie ( vendue par une concession parfait etat )

cabrio 3.2 1997 110 000 km en 2009  8.5k ...( tres bon etat )

ensuite , c'est parti à la hausse ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...