Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Regarde @pack m :

image.png.4c08119bba73639e6019cd64e17aa669.png  image.png.c9ee9250b13f245ced2cc08220b91a32.png

On reconnait bien le logo mercedes avec le 1 qui prends naissance dans la seconde barre du V...

On est pas dupe. BMW n'a jamais marqué V12 sur une de ces voitures à ma connaissance.

 

 

 

 

ALERTE MERGUEZ - - ALERTE MERGUEZ

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gabs94 a dit :

Regarde @pack m :

image.png.4c08119bba73639e6019cd64e17aa669.png  image.png.c9ee9250b13f245ced2cc08220b91a32.png

On reconnait bien le logo mercedes avec le 1 qui prends naissance dans la seconde barre du V...

On est pas dupe. BMW n'a jamais marqué V12 sur une de ces voitures à ma connaissance.

 

 

 

 

ALERTE MERGUEZ - - ALERTE MERGUEZ

Bien vu ! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’un côté le mec sait qu’il a un bijou entre les mains, car faut reconnaître qu’elle est tres belle, a priori historique limpide, état  remarquable, mais doit pas vraiment chercher a la vendre.

donc 49k€, si elle part pas, il continue d’en profiter, si elle part il aura fait une enorme affaire!

je pense que c’est un essai, voir si ca peut passer, s’il y a des touches...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà , il se tire moins sur la nouille que les autres niveau tarif ( même si ça reste trés cher ) ...

il aurait pu passer l'aspiro correctement par contre ...

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CORT45 a dit :

Par contre le mec ne sait toujours pas nettoyer ses tapis ?

Pire encore, il met un tapis passager, mais fous ses gros panards tout sales direct sur la moquette conducteur mdr. Y'a des gens je les comprendrais jamais lol.

Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

calandre ph2 rappel cligno ph1 ...

C'est clairement une phase 1, ou alors il est passé du volant ph2 au ph1... 

 

Pour une voiture avec 98 000 km, elle présente pas folichon.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la GT je trouve le prix pas si deconnant , on sait bien que les M ( bien entretenue ) en générales vont prendre de la valeur , alors la c’est une GT , c’est assez rare ... 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que la gt est bien placée par rapport aux autres gt qu’on a pu voir, mais je ne comprends désespérément pas ce tarif. Ok elle est très rare, ok elle a un moteur à part, mais toujours moins puissant qu’une 3,2L et surtout : qu’est ce que l’intérieur est moche ! 
Pas la plus puissante + moche = j’achèterai jamais à ce prix 

Modifié par M3Estoril67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motorsport57 a dit :

J'ai voulu la mettre dans les options pas courantes,mais j'ai trop eu peur de pourrir le topic.Faites vous plaisir et attention aux yeux avec l'orthographe. 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1703410492.htm

L'option start stop c'est qu'elle calle à chaque fois qu'elle est à l'arrêt non?

Par contre pour la redémarré faut tourné la clef sur celle là ?

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...