Jump to content
grizzlyman

Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

Recommended Posts

GEBm3
Il y a 5 heures, Motorsport57 a dit :

Il devrait la garder................oui je sais mais j'ai vu qu'il n'avait pas de temps à perdre.Ca fait vachement vendeur ce genre de remarque.Je commence à aimer celle du marchand de tapis du coup.

Moi perso j'ai jamais gagné de temps lors du vente,et encore moins sur leboncoin 😂.

Non mais ‘voiture que je ne me sers pas beaucoup ‘ de toute façon....

Aurait on trouvé la réincarnation de johnny:ph34r:

• Haha 4

CrisZ
Il y a 7 heures, Motorsport57 a dit :

Moi perso j'ai jamais gagné de temps lors du vente,et encore moins sur leboncoin 😂.

Il ne va pas perdre beaucoup de temps... enfin, tant que personne ne lui fait d'offre réticule 😁

• Haha 1

Deno
Il y a 16 heures, Motorsport57 a dit :

Il devrait la garder................oui je sais mais j'ai vu qu'il n'avait pas de temps à perdre.Ca fait vachement vendeur ce genre de remarque.Je commence à aimer celle du marchand de tapis du coup.

Surtout pour faire une offre "réticule" 😅

• Haha 1

SylcoM
Il y a 2 heures, mirmir59 a dit :

L'intérieur est magnifique

J’en pense exactement la même chose, Magnifique !

• Upvote 1

Deno
Il y a 4 heures, mirmir59 a dit :

L'intérieur est magnifique

Il y a 1 heure, SylcoM a dit :

J’en pense exactement la même chose, Magnifique !

Et plutôt rare ! Je changerais bien les inserts bois pour ce soit parfait.

Elle vient de baisser de 2ke. Personne de chaud ? Se serait bien qu'elle rejoigne le forum !

• Upvote 1

TT0997
20 hours ago, Motorsport57 said:

J'ai bien rigolé quand j'ai vu qu'elle était bien traité après avoir lu l'annonce,mais pour ca 147gta 🤣 À lire avant de regarder les photos. https://www.leboncoin.fr/voitures/1735601375.htm

Ca se vend une m3 de 250.000km à 15-16k€ ?

Nakamiki

tout se vend.... regarde @Gabs94 et sa E36, il avait pas le budget et il a acheté sa caisse 13k€ avec 320mkm... bien acheté paske elle etait saine au final. Donc les km c'est pas tant le pb que l'usage. 

contre ex typique = voiture parisienne de moins de 100 000km, prix placé à peine sous le marché ? t'y vas toi ?  moi nan... j'ai eu l'expérience la caisse était ruinée plus que mes pistardes.

• Thanks 1

Gabs94
il y a 4 minutes, Nakamiki a dit :

tout se vend.... regarde @Gabs94 et sa E36, il avait pas le budget et il a acheté sa caisse 13k€ avec 320mkm... bien acheté paske elle etait saine au final. Donc les km c'est pas tant le pb que l'usage. 

contre ex typique = voiture parisienne de moins de 100 000km, prix placé à peine sous le marché ? t'y vas toi ?  moi nan... j'ai eu l'expérience la caisse était ruinée plus que mes pistardes.

Oui mais moi ce qui a évoqué ma curiosité c'est que sur les photos de l'annonce ma berline était clinique. Pour être honnête j'ai même cru à une erreur de kilométrage au début. Et puis y'avait une config intéressante tout de même.

Là l'E46 tu vois que le siège conducteur est à reprendre complètement, c'est le bordel dedans, elle est hyper posée parterre mais d'une manière pas très sexy, et puis c'est une config sans intérêt.

• Upvote 1

Nakamiki

Mon propos etait que tout se vends...là si le mec sait pas faire une annonce c est autre chose. 

• Haha 2

Gabs94
il y a 31 minutes, thomr95 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1736650546.htm/

Le gars vend une 323i avec un intérieur, une baie de pare-brise et une CG de M3 et parle de projet à restaurer.
Il faut avoir de la suite dans les idées.

Mais mdr ! même pas de moteur !!

La première photo c’est la M3 de @Sylkill ;)

• Haha 1

Sylkill

Oh l'entchulé ! Épave ! 😂

J'ai signalé l'annonce sur lbc. 

Merci @Gabs94

• Haha 1
  • Upvote 1

ACS3

comme on dit ... y'en a qui doutent de rien ...

• Haha 1

• Create New...