Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Motorsport57 a dit :

Moi perso j'ai jamais gagné de temps lors du vente,et encore moins sur leboncoin ?.

Il ne va pas perdre beaucoup de temps... enfin, tant que personne ne lui fait d'offre réticule ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Motorsport57 a dit :

Il devrait la garder................oui je sais mais j'ai vu qu'il n'avait pas de temps à perdre.Ca fait vachement vendeur ce genre de remarque.Je commence à aimer celle du marchand de tapis du coup.

Moi perso j'ai jamais gagné de temps lors du vente,et encore moins sur leboncoin ?.

Surtout pour faire une offre "réticule" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mirmir59 a dit :

L'intérieur est magnifique

 

Il y a 1 heure, SylcoM a dit :

J’en pense exactement la même chose, Magnifique !

Et plutôt rare ! Je changerais bien les inserts bois pour ce soit parfait.

Elle vient de baisser de 2ke. Personne de chaud ? Se serait bien qu'elle rejoigne le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout se vend.... regarde @Gabs94 et sa E36, il avait pas le budget et il a acheté sa caisse 13k€ avec 320mkm... bien acheté paske elle etait saine au final. Donc les km c'est pas tant le pb que l'usage. 

 

contre ex typique = voiture parisienne de moins de 100 000km, prix placé à peine sous le marché ? t'y vas toi ?  moi nan... j'ai eu l'expérience la caisse était ruinée plus que mes pistardes.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nakamiki a dit :

tout se vend.... regarde @Gabs94 et sa E36, il avait pas le budget et il a acheté sa caisse 13k€ avec 320mkm... bien acheté paske elle etait saine au final. Donc les km c'est pas tant le pb que l'usage. 

 

contre ex typique = voiture parisienne de moins de 100 000km, prix placé à peine sous le marché ? t'y vas toi ?  moi nan... j'ai eu l'expérience la caisse était ruinée plus que mes pistardes.

Oui mais moi ce qui a évoqué ma curiosité c'est que sur les photos de l'annonce ma berline était clinique. Pour être honnête j'ai même cru à une erreur de kilométrage au début. Et puis y'avait une config intéressante tout de même.

Là l'E46 tu vois que le siège conducteur est à reprendre complètement, c'est le bordel dedans, elle est hyper posée parterre mais d'une manière pas très sexy, et puis c'est une config sans intérêt.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, thomr95 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1736650546.htm/

 

Le gars vend une 323i avec un intérieur, une baie de pare-brise et une CG de M3 et parle de projet à restaurer.
Il faut avoir de la suite dans les idées.

Mais mdr ! même pas de moteur !!

La première photo c’est la M3 de @Sylkill ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...