Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_27794

Salut,

Je reviens juste du meeting dont j'avais parle precedemment.

130 kilomètres pour aller la bas. Evidemment, comme nous sommes en UK, tout est mal indique et aucunes traces du circuit de Donington sur aucuns panneaux...ils appellent cela ''Donnington Park''....donc de quoi les hair avant même d'arriver, mon GPS ne trouvant pas evidemment l'adresse donne par le journal ''Circuit de Donington''.

Donc 45 minutes a tourner dans les environs pour enfin trouver suite a des renseignements demandes aux locaux.

Une fois la bas, aucuns signes de ou aller pour se garer, aucuns signes pour dire quel batiment se trouve la manifestation, aucuns signes pour montrer la porte d'acces, enfin bref, gros retard en organisation compare a des evenements comme le GTI mag qui est aussi un mag.

Par contre le parking etait full de BMW et ca, c'est chouette, le spectacle etant beaucoup sur le parking.

A l''interieur, quelques voitures bien sympas, allant de la CSL a la 2002 Baur magnifiquement restauree, en passant par toute une collection d'Alpina, de pieces detachees diverses, de vetements BMW, d'echappements en tout genres et d'enormes promos sur les jantes.

Par exemples 4 jantes AC shitzer comme DHL, en 8x18 etait a 225 £, soit entre 350 et 400 euros, pareil pour les Alpinas et consoeurs. J'ai failli craquer pour un jeu, mais je me suis dis que fallait pas si je voulais conserver un collector :roll: ...

J'ai pas mal discute avec les gens de Grup M, super sympa, qui m'on donne de bonnes indications sur leur pot pour E46 M3. Le produit est super léger et si beau et cher....

j'en parlerais dans la rubrique echappement.

Sinon, j'ai vu un monstre a vendre, soit une Alpina que je present plus bas, une superbe E38 a jantes en 20'. Le prix etait de 16000 euros, pour un monstre qui devait en valoir bien plus en neuf.

Autrement, j'ai vu aussi de superbes M635 CSi a vendre, pour des sommes tres tres correctes, dans les 6000 euros.

Bon, a part ca, on en fait vite le tour de ce salon. C'etait surtout valable pour le mec qui souhaite preparer un projet et qui cherche des pieces ou le collectionneur qui veut des contacts clubs ou la piece rare. Enfin ca m'a fait passer le dimanche.

Ah oui, une dernière chose bien etrange pour nous les francais, a 16.00 heures, tout le monde plie bagage, fini ! Donc un peu decu par le manque de fun, d'organisation, car a part ca, il n'y avait rien autour, pas de demo de burn, de defile de voitures, de cascades a moto, de demo de sono etc...c'etait fade.

Maintenant, place aux photos.

post-22-12832183906376_thumb.jpg

post-22-12832183907767_thumb.jpg

post-22-12832183908337_thumb.jpg

Posté(e)
comment_27795

Ah ben si j'avais su... j'aurai pu te le dire moi que çà s'appelle "Donington Park"... :roll:

Bref, pas génial comme truc quoi... Juste une caverne d'Ali BMW géante en somme... :lol:

Posté(e)
comment_27796

DESOLE pour la qualite des photos, mais cette fois j'ai voulu essayer autre chose avec mon appareil et c'est pas top top...

post-22-12832183908911_thumb.jpg

post-22-12832183909357_thumb.jpg

post-22-12832183909703_thumb.jpg

post-22-12832183910255_thumb.jpg

Posté(e)
comment_27802

C marrant de voir tous ces oldtimers en RHD... :lol:

Sur que pour nous autres continentaux c pas courant... :roll:

Posté(e)
comment_27803

ARRRGHHHHHH

Si seulement le volant était du 'bon" coté, on aurait pu te donner une liste pour Noël... :roll:

Posté(e)
comment_27809

Tu sais, un jeu de jantes, c'est kif kif en france ou UK.

J'ai hallucine sur les prix ''salon'' de ces jantes.

Eurocapart avait ce superbe stand et ils etaient tres tres pro (les seuls de la journee).

Posté(e)
comment_27812

Il y avait Milltek. Il parait qu'ils font de bons silencieux pour les ///M.

J'attends de tes news concernant GruppeM même si je ne compte pas l'acheter vu le prix et surtout le barouf qu'il fait (bien plus supérieur que les Eisenmann Race). Mais qu'est ce qu'il est beau avec ses sorties en titane.

Posté(e)
comment_27813

sympa ce ptit resumez :roll:

y'avait même pas une paire d'hella a chourawe :lol: (ptain y m'obsede c loupe :lol: )

un bon coups de karcher sue le //M obligez maintnant :lol:

Posté(e)
comment_27828
Il y avait Milltek. Il parait qu'ils font de bons silencieux pour les ///M.

J'attends de tes news concernant GruppeM même si je ne compte pas l'acheter vu le prix et surtout le barouf qu'il fait (bien plus supérieur que les Eisenmann Race). Mais qu'est ce qu'il est beau avec ses sorties en titane.

toi qui chercher un echappement pour ta ///M j te conseil de lire l'article sur le preparateur Dinan (sa fais parti de ce que j'ai scannee debut de semaine) tu vera il parler d'un truc concernant cette echappement

si j me trompe pas ce dans cette page la qu'il en parle :Dinan

ps: désolé du hors sujet

sinon ben sa va ta du passez un bon dimanche a matter de tres belle caisse la 7 avec les 20 pouces elle claque grave ... la même en noir avex vitre noir et c une caisse de mafieux LOL

le reste est magnifiqe aussi mais bon j suis plus neo que retro :roll:

Posté(e)
comment_27844

Superbes les oldtimer!!!

Merci Tom pour ce compte rendu et pour les photos :roll:

Posté(e)
comment_27858

terrible la 6 rouge.....

bravo tom...t'y etais seul ou accompagné

Posté(e)
comment_27860

alors t'es tu fais un petit cadeau?

Si tu veux du spectacle il faudrait que tu ailles voir le Goodwood Festival, c'est en été je crois!

Posté(e)
comment_27862

Bien joué les photos.... :roll:

Franchement les M635 csi sont trop belle !! La B7 Turbo grise anthracite aussi :lol:

Ca devait être sympa...

Posté(e)
comment_27865
terrible la 6 rouge.....

bravo tom...t'y etais seul ou accompagné

Et bien merci les gars, sinon j'etais tout seul la bas.

A vrai dire, j'ai apprecie les Old timers grace aux somptueuse Alpina E28 et serie 6, voir même des 2002 Baur qui m'ont laisse sur les fesses.

je mettrais encore des photos ce soir, car au bureau je ne peux pas les transferer depuis mon appareil (because windows 2000).

Je voudrais juste revenir sur les echappements Miltek, car je me suis renseigne specialement pour l'ami M3MAN.

Donc j'ai pris une doc avec les prix + un shema de montage sur le produit.

Les prix sont 255 pounds pour les silencieux central et 680 pour l'arriere.

Vu en vrai ce sont de tres bon produits...

Pour le Grup M, il est lege, c'est incroyable. Il apporte + 10 HP, mais effectivement, il doit faire un barouf du diable.

Posté(e)
comment_27892

Tu sais Tom, ne t'étonne pas que les jantes Alpina et Schnitzer soient si bon-marché.. ce sont des copie qui se voilent au moindre nid-de-pouls... on en a toujours pour son argent .... Fo pas rêver !

A part celà Raaaahhhhhhh les m635 !

Posté(e)
comment_27893
Tu sais Tom, ne t'étonne pas que les jantes Alpina et Schnitzer soient si bon-marché.. ce sont des copie qui se voilent au moindre nid-de-pouls... on en a toujours pour son argent .... Fo pas rêver !

A part celà Raaaahhhhhhh les m635 !

Oui, ca c'est vrai.

Sympa les 6 et les E28 etaient pas mal non plus d'ailleurs.

Posté(e)
comment_27905

Terrible et pas mal de serie 6, j adore

Merci pour toute ses belles photos