Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_262301

bonjour a tous, je veux démonter en totalité ma banquette arrière, le siège et les dossiers, c'est ok. mais comment démonte t-on les deux parties latérales dans lesquelles les moteurs de custodes passent? faut il démonter les custodes.

meci a tous pour vos réponses

Posté(e)
comment_262408

t'oublieras pas de nous faire un reportage photo, car cela m'interesse !

mais pour le moment ce n'est qu'une reve.. j'ai encore besoin de la banquette occasionnellement :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_262490

moi aussi... c'est just pour vérifier dessous... :nickel:

alors personne???

Posté(e)
comment_263942

salut arnaud

c'est peut etre un peux tard mais tu as juste a soulever la ceinture sur la partie haute (juste a l'entrée a coté de l'appuie tete) et tu dois trouver un petit clips ovale, tu le retire puis le cache plastique qui est sur le haut de la banquette (tu as un anneaux en plastique qui est bloqué avec la tige de l'ouverture sur le coté.) tu peux enlever le cache plastique ce qui te permet de laisser apparaitre le moteur de custode. ensuite le coté de la banquette se terir facilement avec une patte en partie basse a ne pas casser.

c'est plus facile le retirer le cote de la banquette si tu rabat le dossier du siege.

si besoin je te prend des photos

a+ arnaud

Posté(e)
comment_263947

aprés lecture de mon post précédent je me rend compte qu'il faut que j'arrête de :eek::hip::mad:8):o :? :wink: