Posté(e) le 20 novembre 200915 a comment_262332 bonjour si quelqu un pouver me donner la marque de cette echappement merci
Posté(e) le 21 novembre 200915 a comment_262613 ça ressemble de pret à du FK je pense comme lui que c'est du FK
Posté(e) le 21 novembre 200915 a comment_262622 un peu kitch, c'est lourd comme une vache, bourré de collier de raccordement et les fixation sont merdique (ça vaut sont prix quoi) un pote a moi en avait un sur une 328, c'est moi qui lui est posé et franchement le résultat était loin d'être au top
Posté(e) le 21 novembre 200915 a Auteur comment_262659 un peu kitch, c'est lourd comme une vache, bourré de collier de raccordement et les fixation sont merdique (ça vaut sont prix quoi) un pote a moi en avait un sur une 328, c'est moi qui lui est posé et franchement le résultat était loin d'être au top Salut ta pas de collier ni re raccordement ? il y a des pate qui son souder pour rassembler les 2 ,et apre temboite dans la ligne et tu mais test 2 collier, je te remerci
Posté(e) le 21 novembre 200915 a Auteur comment_262661 je le cherche sur le net mais je le trouve pas
Posté(e) le 21 novembre 200915 a Auteur comment_262663 sallai je les trouver ouai pas mal de piece, mais je le trouve tres jolie mise a par quil resor trop je trouve
Posté(e) le 21 novembre 200915 a comment_262665 Salut ta pas de collier ni re raccordement ? il y a des pate qui son souder pour rassembler les 2 ,et apre temboite dans la ligne et tu mais test 2 collier, je te remerci les deux silencieux sont en effet souder mais tu as deux tubes qui se reprenne sur l'inter pour ensuite se reprendre sur chaque silencieux un silencieux type supersprint ou miltek t'a pas 36 manchons, tu baque pour relié l'echappement au cata et basta
Posté(e) le 22 novembre 200915 a Auteur comment_262843 les deux silencieux sont en effet souder mais tu as deux tubes qui se reprenne sur l'inter pour ensuite se reprendre sur chaque silencieux un silencieux type supersprint ou miltek t'a pas 36 manchons, tu baque pour relié l'echappement au cata et basta okai je te remerci