Aller au contenu

LA ///M3 à k-ralho91


k-ralho91

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • k-ralho91

    33

  • BlackCompactM

    10

  • ksimir

    7

  • max94

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Nikel sa :nickel: ,tu diras ce que tu en penses toi :oui: ,ton ressentit,car apparament d'autres n'en avait pas été convaincu :-? ...!!

C'est pasque les autre on peur de ce faire prendre par les bleu c'est simple, apres quand tu achète sa tu sais a quoi t'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peux pas gagner des chevaux sérieux en remplaçant un tube par un autre tube !!!

Avec les décata ca va on gag e bien , avec silences parfois on gagne car ils sont trop bride pour le bruit mais avec un inter ... Bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout écrasé de partout le truc...

Lol

heuuu non ! c'est comme sa avant que tu l'ecrase celle la faut y allez :nickel:

voila une photo qui te prouve que non ;)

post-1781-072363600 1295972312_thumb.jpg

c'est le xpipe mais avec resonateur la ou il y l'etique c'est plat comme sur la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peux pas gagner des chevaux sérieux en remplaçant un tube par un autre tube !!!

Avec les décata ca va on gag e bien , avec silences parfois on gagne car ils sont trop bride pour le bruit mais avec un inter ... Bof bof

Je suis de-catalyser et j'attend également le decata supersprint race ainsi que l’échappement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec le decata supersprint tu n'auras pas de défauts? c'est clair sa va chanter après :up:

je pense qu'il y aura toujours le defaut mais peut etre que avec la reprog sa va le retirer a voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pasque les autre on peur de ce faire prendre par les bleu c'est simple, apres quand tu achète sa tu sais a quoi t'attendre.

Non je parlais plutot au niveau performance,car tu sais moi la mienne vu le bruit qu"elle fait je ne passe pas inaperçu(malheureusement),car il me semblait que sur le forum certains disaient avoir perdu un peu de couple,mais bon ce n'est pas bien grave a notre niveau je pense...!!

Tiens une photo de la mienne:

post-1790-037656100 1296004096_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y aura toujours le defaut mais peut etre que avec la reprog sa va le retirer a voir....

Toi même tu le sais,plutot que de faire une simple reprog a 6/700 euros(mini),autant lui mettre une alpha-N et en + plus de problème de voyant/défaut moteur allumé après :nickel::wink: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...