Posté(e) le 28 novembre 200915 a comment_264075 salut, un question d'ordre générale sur le levage de la ///M j'aimerais investir dans des rampes de levage pour mon 3.0 ( des bonnes pas salopperies) et j'aimerais savoir si vous aviez déja placer votre ///M sur des rampes ? et est-ce que sa passe a l'avant au niveau du pare choc ? pour le débattement entre le sol et la voiture c'est valable ou pas avec ce type de matos, j'ai bien peur que sa lève pas assez ? sa m'éviteras de toujours courrir au garage alors que la méca c'est mon dada ! Merci pour vos retour d'éxpérience ou même des techniques de levages je suis preneur. @++++++
Posté(e) le 1 décembre 200915 a comment_264827 alors en se qui concerne les rampes à l'avant je pense qu'il faut oublier car avec le par-choc ca ne passe pas. j'ai deux rampes et je m'en sers toujours pour l'arrière, si je veux soulever la voiture entière je met deux cric à l'avant ainsi que les rampes à l'arrière. par contre les rampes c'est bien pratique et rapide mais avec se système tu ne peut pratiquement pas touché au train roulant. donc cela dépend de se que tu compte faire le plus souvent. quand j'ai fait mes coussinet je me suis servi des rampes à l'avant, mais j'ai du monté la voiture au crique pour ensuite la reposer sur les rampes. si tu bricoles plus sur les train roulant achète plutôt deux bon criques et des chandelles tu ferras plus de truc qu'avec deux rampes. voila pour mon avis personnel.
Posté(e) le 1 décembre 200915 a Auteur comment_264834 ok, Merci a toi m3man91, en faite depuis que j'ai déménager j'ai plus de fosse pour faire mes entretiens, donc je me demandais si avec des rampes sa serait pratique mais j'avais un doute a cause du pare choc avant, donc au lieu d'en acheter pour rien, j'ai préférer demander a ceux qui avait déjà fait l'éxpérience, mais maintenant je suis fixer ! j'ai 2 crics rouleurs et 4 chandelles, donc sa devrait faire l'affaire ! @++++