Aller au contenu

HSD suspension,peu connu mais qui fait deja parler d'eux..!!


pepito76

Messages recommandés

Aller chaque membre du forum m'envoie 2 euros et je vous fais un test complet :x:o:x

PROMIS :-?:P:o

Je cherche le tarage des ressorts des PSS10, si quelqu'un a l'info ça permetterait de ce faire une idée sur le confort de ce combiné. Une chose est sur c'est moins dur que du K-sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • pepito76

    12

  • ANGUS

    11

  • PierrotS3

    4

  • Mpowerr

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Aller chaque membre du forum m'envoie 2 €uros et je vous fais un test complet :x:o:x

PROMIS :-?:P:o

Je cherche le tarage des ressorts des PSS10, si quelqu'un a l'info ça permetterait de ce faire une idée sur le confort de ce combiné. Une chose est sur c'est moins dur que du K-sport.

j'ai eu une discussion avec une personne qui avais du K-Sport sur son auto..

très tape cul, même en position relax...

une autre personne avec du XYZ sur une ///M E46 avec coupelle reglabe..

a quelque chose prêt,pareil que les K-Sport... assez dur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les HSD la fabrication et "Corée du Sud"

source trouvée sur un forum etrangé.. :x

Tout à fait. Toujours mieux que de la fabrication chinoise :-?:P:o

Elle existe depuis plus de 15 ans essentiellement dans les pays asiatiques et pour les voitures japonaise. La conquête du marché européen est nouvelle avec le développement de certains produits spécifiques pour M3 et autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, les ksport sont raid....

le probleme des produits chinois, c'est le suivi qualité.... on peut tombé sur un super lot, comme un tout pourri..

j'ai du ksport sur ma M, et aprés 1 an et demi, j'ai trouvé un reglage qui me convient.

le souci des suspat reglable, c'est qu'il faut les reglé..... de fait même avec des pss9 ou 10, on peut avoir un comportement dangereux si c'est mal reglé.

dans ton cas, peut etre choisir du kit non reglable, plus a même a satisfaire un usage quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros soucis également c'est le SAV pour k sport, car un amortisseur ce n'est pas simplement une tige avec un ressort et une coupelle, des sociétés qui font de l'entretien pour blistein ou kw ainsi que des retarages il y en a pas mal en france et en europe, mais quid de la société qui acceptera d'entretenir ou de retarer un k sport ou autre marque bridée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai continuer ma recherche je vous donne les dernières infos:

Apparement c'est une entreprise Australienne qui fait fabriquer en corée et qui c'est récemment installé en Angleterre pour la distribution des produits. Ils sont garantie 1 ans et promette un suivi et sav du produit.

Sur les forum à l'étranger comme le disait pépito, les produit de cette marque on un bon retour, la gamme HR est prévu pour un usage mixte route et circuit avec des compromis pour le confort un peu comme les PSS10. Après il dévellopent d'autre produits spécifiques au circuit d'une conception totalement différente et pas juste avec un nouveau tarage de ressort.

Je vous mets des photos de leur gamme.

Les HR

post-8332-12832259527977_thumb.jpg

Les TT

post-8332-12832259529144_thumb.jpg

Les VT

post-8332-12832259529542_thumb.jpg

Les HT

post-8332-12832259530015_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autres chose qui faut savoir..

son il homologuée en France, car si oui sa donne déjà une bonne image..!!

les bilstein,Kw au autres marque son homologuée TUV......, donc en cas d'accident grave cela joue au niveau de l'expertise.. :nickel:

je me suis renseigné aujourd'hui a mon taff consernent les homologation etc, et pas si simple en France.. 8)

Bref je me rapelle pas a 100% de la conversation,mais attention au organes de securitée non conforme dans notre pays.. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

si, mieux vaut rester sur les valeurs sûr: bilstein ou hr (idem) on peux en plus les reconditionner,

ensuite si c'est uniquement pour faire du tuning des ressort courts font l'affaire et coutent moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, mieux vaut rester sur les valeurs sûr: bilstein ou hr (idem) on peux en plus les reconditionner,

ensuite si c'est uniquement pour faire du tuning des ressort courts font l'affaire et coutent moins cher.

Kw V1 a V3 son aussi du tres bon matos... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas parlé de KW, car je ne suis pas convaincu à 100% que l'on trouve les pièces détachés aussi facilement que Bilstein et ils n'ont pas de tige inversé à l'inverse de bilstein.

Après, à chacun de se faire son avis :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j y songe également aux KW ... les ricains en sont friands sur leur forum

nombreux sont ceux d ailleurs qui place le KW 2 au dessus du pss9/10 :wink: ... maintenant souvent leur premier critere c est le "drop" ou abaissement en bon francais ... quid de la qualite d amortissement ?

le produit est trouvable s/ ebay pour moins de 1200 euros ... c est tentant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...