Aller au contenu

HSD suspension,peu connu mais qui fait deja parler d'eux..!!


pepito76

Messages recommandés

personne à des infos sur les H&R ? car moi je suis pas chaud pour du kw et j'hésite entre du pss10 et H&R 8-)

je veux pas dire de connerie mais H&R et un deriver de Bilstein.. :wink:

car H&R on aussi une large gamme d'amorto "soft jusqu'au radical"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • pepito76

    12

  • ANGUS

    11

  • PierrotS3

    4

  • Mpowerr

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

je veux pas dire de connerie mais H&R et un deriver de Bilstein..

pas de bol sur ce coup la ... :wink:

ce sont 2 maisons qui n ont pas gd chose a voir

http://www.m3forum.net/m3forum/showthread.php?p=2502815

voila un post pour les differents offres de combines filetes sont compares ... par un gars qui semble t il connait un peu son sujet vu qu il en vend et qu il utilise sa caisse pour autre chose que la frime

ici il "detruit" litteralement les H&R

est ce justifié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bol sur ce coup la ... :wink:

ce sont 2 maisons qui n ont pas gd chose a voir

http://www.m3forum.net/m3forum/showthread.php?p=2502815

voila un post pour les differents offres de combines filetes sont compares ... par un gars qui semble t il connait un peu son sujet vu qu il en vend et qu il utilise sa caisse pour autre chose que la frime

ici il "detruit" litteralement les H&R

est ce justifié ...

Comme sa tu a repondu a mon erreur.. :mad:

merci pour le lien,sa va me faire de la lecture 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien,

je savais que le kit PSS n'était pas complet.

ensuite je dirait qu'il vaut mieu un amort reglable car c'est bien de pouvoir moduler la raideur des amorts,

En gros, je commence à me dire que bilstein c'est super pour le pistard qui a le budget pour acheter les amorts et les petites pièces qui manque dans le kit.

KW v2, c'est moins cher, le kit est semble-t-il complet, mais les ressorts sont semble-t-il moins bien que sur les bilstein (sans doute d'origine eibach).

Ce qui m'embête quand même, c'est que le gars( un Suisse) qui m'avait acheté mon silencieux SS Race avait une M3 E46 à priori bien affutée et avait des kw v2, et me disait qu'à très haute allure sur route, la voiture avait tendance à rebondir (manque d'hydraulique), et que pour lui il regrettais de ne pas avoir mis des pss.

bref, je commence à me demander si il vaudrait pas mieux acheter tout simplement des amorts d'origine CSL(même si ils sont à priori prévus pour une caisse qui fait 80kg de moins), en conservant les ressorts d'origine (je ne veux pas de rabaissement, il ya trop de ralentisseur dans les villages).

mais est-ce qu'ils se montent sachant que la fusée n'est pas la même (angle de chasse différent) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KW V3 => vous faudra de bonnes connaissances pour les nombreux réglages possible.

PSS9 ou 10 => plus cher mais très simple à régler.

H&R c'est comme des PSS. Dailleurs, certaines pièces viennent de chez Bilsteins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...