Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_264608

1, tu lave ta voiture, nickel a léponge.

2, (tu achéte un dégoudroneur, pas en bombe) a l aide d une bonne poignié de coton trés imbibé de dégoudroneur, tu fait toute la carrosserie sans appuié trop fort.

3, relavage de toute ta caisse.

4, polish avec ton polish habituel (voir un wax).

5, tu fait les plastiques au renovateur + brillant pour tes pneus.

(coupes des bouts de mousses dans un matelas mousse, ou autre) :wink: pour l aplication...

j appliquai cet méthode chez renault pour des couleurs de mer.. (comme le bleue nuit, le noir si trop de parrafine) il mes même arriver de le faire au dilluant de carrosserie :?::?:

et plusieurs de mes collégues en ont fait de même par la suite, (car le boss faissai des bonds d un métre de haut quand une voiture neuve non livrer passai déja en peinture) :nickel::nickel:;):mrgreen::mrgreen::nickel:

Posté(e)
comment_264628

Scotch brite et paille de fer et j'ai toujours mes caisses couleurs grises métallisées voire inox si Mirror par dessus. :wink:

Ok je sors :mrgreen::mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_264648
Scotch brite et paille de fer et j'ai toujours mes caisses couleurs grises métallisées voire inox si Mirror par dessus. :wink:

Ok je sors :mrgreen::nickel:

:nickel: un coup de baranne sur les pneus :mrgreen:

Posté(e)
comment_264651

:?: un coup de baranne sur les pneus :mrgreen:

passage a l'eau alcoolisée afin qu'elle ne chope pas H1N1 ;):nickel::nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_264956

passage a l'eau alcoolisée afin qu'elle ne chope pas H1N1 :?::nickel::nickel:

les gars avant de critiqués ont fait l éssai, ;) aurai vous les balloches :?::?::oui:

Posté(e)
comment_264999
Scotch brite et paille de fer et j'ai toujours mes caisses couleurs grises métallisées voire inox si Mirror par dessus. :mrgreen:

Ok je sors :mrgreen::nickel:

:wink: Krkrkrkrkrkrkr!!!!
Posté(e)
  • Auteur
comment_265156
:shock: Krkrkrkrkrkrkr!!!!

sa fait un moment que tu n a pas fait un tour dans les photos insolites mon grand :love::oui::oui: :?