Aller au contenu

Ecran 2 din e46


ROMICH

Messages recommandés

sur le dynavin aucune idée en fait mais il me semble que sur celui de bm33 c'est compatible puisqu'on peut lire "Compatible chargeur cd : Oui 6 ou 10"

pour le dynavin essayer de voir avec Temeos sur le forum 6enligne il connait mieux le produit que moi. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous tiendraient au courant de l'évolution avec photo du montage et mon ressentie .

Je revendrais mon poste GPS 16/9 d'origine et le lecteur mk4 , par contre je laisserais le chargeur CD , apparament on peut le brancher sur l'autoradio .

si tu vend ton ecran avec le mk4 et le BM54 tiens moi au courant :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi aussi je m'intéresse à un autoradio de ce style (le dynavin dans un 1er temps, puisqu'il y a pas beaucoup de retours sur l'autre...).

Le problème apparemment, c'est les reflets atroces en plein jour ! Voici une photo, je peux vous dire que ça m'a carrément calmé, et j'attendrai jusqu'à qu'ils changent l'écran (ou voir si l'autre marque présente pas ce défaut) :

img-297939-1-VikuitiTopDownNav-1.jpg

Forum d'où est tirée la photo : http://forum.e46fanatics.com/showthread.php?t=740310

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ma contribution:

hello a tous, j'ai recu le psote ce matin et je viens de l'installer!

j'ai pris le modèle hualinghan:

bon les points negatifs!:

-pas de notice en francais!

-la camera de recul que j'ai commandé n'est pas dutout le modèle que j'attendais!, il faut percer le parechoc! retour a l'expediteur!

-je ne sais pas comment brancher le retroéclairage

-je ne sais pas ou mettre l'antenne tnt pour que ca capte bien!

-logiciel GPS fourni en anglais!

les points positifs!:

-super surpris de la qualité du poste, plastique, connectiques, l'integration st parfaite, pas de problème de retroéclairage pour moi c'est très lisible même en plein jour et j'ai le toit ouvrant

-l'installation est assez facile même si au debut ca parait le bordel! il y en a partout!

-une enorme surprise quand on met en route pour al rpemière fois, la qualité du son! :nickel: je suis resté sur le cul, je me susi dis, bon, ca va être un son de merde et bien non! tout le contraire! j'ai msi dierct un mp3 et la c'est du bonheur!

-la qualité de l'écran a l'air parfaite! avec la tnt, très belle image!

-le poste démarre rapidement c presque instantanné.

donc je suis super satisfait de mon achat.. reste a finir de tester j'ai pas encore jumelé mon portable, testé la fonction ipod!!!

bon, voila pour l'installation:

premièrement, le bon support pour la climatisation:

img-299504-1-img0267cl.th.jpg

ensuite, on ouvre le carton:

img-299504-2-img0277gp.jpg

img-299504-3-img0278j.jpg

l'ecran avec sa protection:

img-299504-4-img0279ky.jpg

l'ensemble des connectiques:

a droite les connectiques du poste

au milieu en haut, le cable de connexion 17 broches, du plug and play dans ma voiture

la télécommande...

en haut à gauche un morceau de la caméra de recul

en bas à droite, l'antenne GPS

en bas presque a droite, l'antenne TNT

ensuite, le module de dialugue CAN-BUS

Le Cable IPOD

le cable USB

une ralonge Vidéo

img-299504-5-img0280hz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prix il va bien grimper,juju a baissé le tarif sur son site il l'avait passé a 589€ et en parlant avec lui il est revenu a 489€ en gros.

Cela aurai été dommage de faire comme ce fut le cas pour le dynavin,remonter le tarif trop vite.

Pour ce qui est de la HD je ne suis pas d'accord sur le terme employé... 800*480px pour moi c'est pas de la HD...

Sinon je préfère l'ergonomie de celui ci comparé au dynavin et je pense aussi qu'il y a plus d'intérêt a prendre celui ci car moins cher et peu être plus apte a évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, le poste de Julien (bmw33) tous le monde ne l'a pas encore recu (géniale le vite "dépeche toi de le commander et tu l'auras la semaine prochaine" et c'etait y'a plus d'un mois ...)

Et en plus de cela il est incapable de dire si tu vas recevoir une connecteur 17 ou 40 pins, c'est au petit bonheur la chance, donc tu as une chance sur 2 d'avoir un autoradio qui ne soit pas utilisable !!!

T'as le droit d'acheter un adaptateur sur leur site pour 40 euros !!!! pour un autoradio qui est sensé être plus&play.

Et dernière chose c'est vendu avec un logiciel GPS cracké, est ce qu'on risque quelque chose à l'utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne défends pas Julien dans sa pratique

1/ il est vrai que le "dépêche toi de commander pour le recevoir vite" n'est pas du tout une pratique digne d'un pro

2/ A la commande il demande pourtant si l'on a besoin d'un 17 ou 40 pin en tout cas ce fut mon cas (même si je n'ai pas encore validé la commande)

Par contre nous savons tous que c'est le début pour la distribution de ces matériels dédiés et lors de la commande groupée pour le dynavin,de mémoire les premières reservation ont eu lieu aux alentours du mois de novembre 2009 et les premières livraisons vers Mi Avril 2010 si mes souvenirs sont bons.

Là Julien a me semble t-il prit les premières commandes aux environ d'avril,debut mai donc il a été quand même plus rapide que le membre Temeos et le dynavin...

Julien garde pour principal défaut de ne pas pouvoir annoncer de délai juste et reste vague sur certaines explications vis a vis des softs.A coté de cela le produit a l'air tres correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/ A la commande il demande pourtant si l'on a besoin d'un 17 ou 40 pin en tout cas ce fut mon cas (même si je n'ai pas encore validé la commande)

Pour le cable il m'a repondu cela il y'a quelques jours :

pour le moment il est pas possible de faire le choix c'est par rapport au disponibilité .

en ce qui concerne le câble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir les frais de douanes sans doute aussi et voir ce qu'il en est exactement des FDP car généralement des US ce n'est pas donné :nickel:

C''est en dollar mais de chine kalinou.

avec un fameux "gift" et hop la douane... non??!!

ça a marché au moins 5 ou 6 fois pour moi avec des colis de 5 autoradio :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C''est en dollar mais de chine kalinou.

avec un fameux "gift" et hop la douane... non??!!

Ca marche pas à tout les coups. Ca dépend de la taille du paquet et de la valeur indiqué sur le papier.

Faut passer par la poste chinoise, car si tu passe par un transporteur tu peux pas éviter la douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos et infos arnaud62, ça a l'air super !!!

dialogue avec le bus-can... et 500euros... seulement! :???: :???:

Tu l'as acheté où stp ? Je sais que je vais craquer, je suis faible pour ce genre de trucs :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :wink:

Je crois que je vais chercher encore, j'ai pas trop confiance en lui après qu'il ait fait poireauter des gens pendant aussi longtemps... le problème c'est que les autres sites sont SENSIBLEMENT plus chers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais chercher encore, j'ai pas trop confiance en lui après qu'il ait fait poireauter des gens pendant aussi longtemps... le problème c'est que les autres sites sont SENSIBLEMENT plus chers !

Pour tous les autoradio double din look origine, c'est le même probleme d'approvisionnement.

C'est relativement nouveau sur le marché et la production n'arrive pas vraiment à suivre, sans compter les différents bug due à la nouveauté.

Chez bmw33.eu, ca à l'air de s'améliorer au niveau de la communication et des disponibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...