Aller au contenu

Ecran 2 din e46


ROMICH

Messages recommandés

hello,

j'ai aussi commencé mon faisceau hier soir entre deux tuiles donc ca va se faire au fur et a mesure.

pour ce qui est de l'entraide je peux ouvrir un post dans la section multimedia afin que d'avoir notre rubrique special 2din Hualigan :ptdr:

Pour le retro eclairage je n'ai pas encore regardé mais comme sur la plupart des sources c'est le fil orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu pouvais faire ça ce serait cool je pense :ptdr:

Pour l'éclairage c'est bien le fil orange (merci Epic) je l'ai branché sur un rouge et ça marche sans problème.

J'ai tout terminé, l'intégration dans le tableau de bord est vraiment bien. Je suis pas du tout convaincu par l'OS par contre... il y a plein de choses à revoir : mon ipod n'est plus reconnu, quand je connecte l'iphone je perds les commandes depuis celui-ci et on peut pas vraiment naviguer aisément entre les playlists ou les albums. Pas de répertoire en mode téléphone, seuls le journal d'appels apparait.

Impossible de dégager ces foutus bip bip :nickel: , le volume de sortie est beaucoup trop fort par défaut (faudrait pouvoir baisser le gain sur l'ampli ?) ce qui fait qu'on monte de 4 crans on passe de zero à trop fort. Ça va mieux en baissant le niveau général dans les options, mais c'est loin d'être ok encore.

Hello ce que tu dis est vrai concernant les forums... Mais il faut pas perdre de vu la différence de qualité des 2 postes!!!

Pour le retroeclairage j'ai eu le même problème que toi... Et j'ai poste la réponse sur le forum de bmw33 j'ai aussi postee pleins d'infos notemmt un explorateur pour le Windows. Je suis prêt a donner mon igo que j'ai personalise...

Le forum d'entraide existe, suffit juste d'y participer!!! Et ça va vite avancer! Le hualinghan existe pour d'autres marques notemment sur rover et il y a pas mal de topic la dessus!

A bientôt

je suis d'accord, mais comme le dit Epic le gars est pas assez présent pour faire avancer les choses. Tant qu'il y aura pas un bon forum US on pédalera dans la semoule à mon avis.

Qu'entends tu par différence de qualité ? Pour moi c'est la même chose à peu près, le processus de fabrication est certainement le même. Le notre a des touches plus "OEM", mais la dernière version du Dynavin a des boutons comme l'origine, classe !

img-301661-1-e46_1.jpg

Ils ont déjà fait plusieurs révisions du produit, on voit bien qu'ils écoutent le feedback. Sur le Hualingan, t'as juste cette page : http://www.dvdplayer.com.cn/gsview.php et la plupart du temps t'as une sorte de bot qui met "ok" pour tout et n'importe quoi.

Je sais, je donne l'impression d'être négatif, mais honnêtement si un pote à moi me demandait mon avis, je lui conseillerais pas le Hualingan pour l'instant. Le potentiel est là, mais ça serait pas la 1ère fois qu'un surdoué gâche ses talents par manque d'implication, comme dans bien d'autres domaines :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dynavin est sorti en 1er et donc a un peu le monopole à l'heure actuelle sur les postes 2DIN look origine pour E46.

Il y a une plus grosse communauté et donc pas conséquant beaucoup plus d'information disponible.

Niveau qualité c'est la même chose, c'est 2 postes low cost qui sont basé sur Windows CE. La différence se fait sur la qualité des applications qui tourne dessus et je pense que le Dynavin est plus réactif et à l'écoute des utilisateurs (ils en sont déjà à la version 4 pour les E46).

Maintenant il y a certainement beaucoup de défaut sur ces postes mis à part l'aspect origine, car il ne faut pas l'oublié ca reste du low cost, tu peux pas vraiment t'attendre à avoir la même qualité qu'un poste que coute 2 fois plus chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

des photos dans la soirée car pas beaucoup de temps mais cette fois je suis passé ni a gauche ni a droite :ptdr: (généralement je passais a gauche comme Arnaud)

T'es passé par la console centrale je présume (ou alors t'as le cable qui traine au milieu de la voiture :nickel: ) ?

J'y avais pensé mais ca à l'air trop galère avec plein de truc à démonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part c'est câblé aussi :nickel:

Et les tuiles alors ? Ça va avancer comment ??!

:nickel:

Bon voici une photo de mon faisceau "maison" (on ne rit pas svp) :

img-301732-1-dsc01816.jpg

L'autoradio posé :

img-301732-2-dsc01820.jpg

J'ai aussi installé un ptit skin pour essayer d'améliorer tout ça :

img-301732-3-dsc01822d.jpg

Voici un exemple d'utilisation avec le player MP3 (au moins celui-là affiche les pochettes !) :

img-301732-4-dsc01823p.jpg

Le problème, c'est que ça rame de trop alors je vais retourner à la config d'origine en attendant que ça évolue. On peut toujours espérer une mise à jour du firmware :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a vraiment une sacré geule avec ce poste :nickel:

ta mit un soft gps?

faite nous une petite video du démarrage et du poste et de la navigation les gars, ca changera des video en mode accéléré que j'ai vu :nickel::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

pour les tuiles ca donne ca

img-301745-1-11et12082010029.jpg

img-301745-2-11et12082010014.jpg

et pour le post là je vais terminer un detail (j'ai pas regardé ou mettre les antennes :ptdr:

surtout pas de video pour Max il est pas zentil celui là :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pour les antennes, j'ai mis celle du GPS sous le tableau de bord. Ça capte très bien comme ça! Pour celle de la télé, j'ai démonte celle fourni avec le poste pour avoir juste le bâton et le fil, je l'ai faite monter par le montant de par brise et je l'ai colle au silicone a la verticale en haut a droite du pare-brise.

J'ai fini de monter la camera de recul ce matin ce qu'on peut en dire c que c pas Dutoit du plug and Play, j'ai du découper tout le plastic de la camera pour qu'elle puisse rentrer dans le logement de l éclairage de plaque!

J'ai remarque le premier beug! Quand je roule avec le GPS et la radio, hey bien la radio ne capte quasiemebt plus... Je ne comprends pas pourquoi! Je dois arrêter le GPS, arrêter la voiture et la redémarrer pourque ça recapte comme il faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta mit un soft gps?

faite nous une petite video du démarrage et du poste et de la navigation les gars, ca changera des video en mode accéléré que j'ai vu :nickel::ptdr:

Oui pour le GPS j'ai remplacé le TomTom fourni par Igo 8.3, beaucoup mieux. J'essaierai de faire une petite video pour montrer le temps de boot :nickel:

@arnaud62 : moi aussi j'ai fait comme ça pour l'antenne GPS, ça marche impec ! J'ai pas trop essayé le tv, je m'en fous en fait.

Concernant le bug radio + gps, je testerai pour voir si ça le fait aussi chez moi. Il y a pleins d'autres trucs beaucoup plus ennuyeux à mon avis, et en tout 1er lieu la musique : je suis vraiment très déçu à ce niveau... on a donc 3 possibilités pour écouter des MP3 :

* sur support externe (carte micro sd, usb, dvd/cd) avec le lecteur media intégré : l'interface est naze et d'une pauvreté affligeante. Pas de playlists, pas de navigation par albums ou artistes (!!!).

* par iphone/ipod : mon ipod n'est pas reconnu, alors qu'il marchait très bien sur le kit dension que j'avais avant. L'iphone est reconnu mais l'autoradio n'est pas un produit officiel et l'iphone se bloque avec marqué sur l'écran "accessoire connecté" (et donc commandes bloquées, très pratique :-P ). La navigation depuis l'écran de l'autoradio est à peu près impossible.

* par bluetooth : une fonctionnalité qui me réjouissait au départ, mais j'ai vite déchanté : ça commence à bugguer au bout de quelques minutes, avec le son qui s'arrête et repart toutes les 10s. Inutilisable.

Un autoradio, c'est d'abord pour la musique (enfin pour moi). Et là je dois dire que pour l'instant c'est pas du tout ça. La base est là, mais l'ergonomie doit être travaillée, et aussi il faut plus de fonctionnalités : sur un système à base de windows, c'est quand même incroyable qu'en 2010 on se tape un lecteur mp3 digne de windows media player en 1995...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous mettez sous tension votre poste le son est-il au maximum?

Je trouve cela tres bizarre car pour ma part des que je l'eteinds puis le rallume le son se retrouve au max.ce soir je vais faire 350 kilomètres avec donc je verrai bien a l'utilisation mais je suis toujours plus satisfait que ce que j'avais avant et niveau coût c'est le quart de ce que m'avait couté ma précédente.

Mister Arnaud62 je vais direction bethune ce soir :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une autre méthode pour mire les mp3!!! Tu les mets sur la carte du GPS et tu pourra les lire avec le second lecteur mp3 qui est fourni avec le poste! Il est moins moche!!!

Après faudrait ouvrir le firmware de celui-ci et essayer de changer le lecteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faite nous une petite video du démarrage et du poste et de la navigation les gars, ca changera des video en mode accéléré que j'ai vu :nickel::nickel:

Voila la video du démarage :mad:

[dmotion]/video/xeh6em_autoradio-2din-m3-e46_auto[/dmotion]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...