Aller au contenu

Ecran 2 din e46


ROMICH

Messages recommandés

BC elec ,des guignols :wink:

suffit de taper leur nom sur le net pour comprendre ... je l'ai fait trop tard ...

de plus etant basé au luxembourg , banquairement difficile d'agir , et en plus leur prix ne sont pas si bien placé que ça surtout avec une tva à 15,xxxx

PS : j'ai rien contre les luxembourgeois , mais force est de reconnaitre qu'il y a là une jolie ( et pratique ) cache à escrocs :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'en trouver un je ne te donnerai pas de contact avec la personne par qui je l'ai eu car je ne suis pas sur de son serieux a 100%.

Il ne fait pas "ordinateur de bord" mais avec le temps je ne doute pas que des petits malins arrivent a développer différents soft pour récupérer les infos via le bus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien arnaud62 c'est cool :nickel:

Bon j'ai eu pas mal de temps pour tester les différentes fonctionnalités, et le constat est toujours le même : si c'était à refaire, je crois que je choisirais le Dynavin à la place du Hualingan au moins pour le moment.

L'autoradio fonctionne bien, mais il est sous-exploité à mon sens. L'une des choses qu'il est très important de comprendre, c'est que seule la partie GPS est gérée par Windows CE 5.0 ; tout le reste (TV, musique, radio, usb, ...) est contrôlé par la partie DVD, avec un firmware auquel personne n'a accès et qui n'est donc aucunement modifiable. Dans le cas du Dynavin, ce logiciel a été développé par une société du nom de ZORAN. Cette société demandant une somme astronomique pour une éventuelle mise à jour ou évolution, les choses resteront probablement en l'état. Un gars a essayé de faire des modifications sur le logiciel et il n'a réussi qu'à planter de façon permanente 2 unités, et maintenant il veut plus s'y risquer (on le comprend :mad: ). Notre Hualingan étant plus ou moins le même produit présenté différemment, faut pas s'attendre à grand chose surtout que la communauté est quasi-inexistante.

L'avantage du Dynavin pour l'utilisation courante c'est que certains petits malins ont réussi à intégrer un accélérateur graphique du nom de GAPI (comme par exemple directX) et qui booste de 100% la vitesse de igo8 qui d'origine est lent en mode 3D. Et pour nous possesseurs de Hualingan ? Rien, j'ai essayé d'installer les fichiers en question mais au moment du lancement d'igo ça marque que l'appareil n'est pas reconnu, on a une liste de choix mais bien évidemment il n'y apparait pas.

Chacun fait ce qu'il veut, mais pour le moment je déconseillerais le Hualingan étant donné la communauté aussi active qu'un corse en été, et aussi pour l'instant le Dynavin qui évolue TROP vite (ils en sont à la version 4 déjà, les 1ers acheteurs doivent avoir un peu les glandes...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même a ne pas tout melanger.

Il est plus que normal que la communauté Dynavin soit tres developpée sachant que la livraison des Hualingan est tres recente.

Dynavin,première pre commandes Novembre 2009 (produit payé a 100% a la commande) reception des premiers Avril 2010!!!

Hualingan,Première pré commande Mai 2010 pour une première réception en Juillet 2010 (on ne parlera pas de certains vendeurs...)

donc vu le nombre de Dynavin distribués partout dans le monde et le peu de gens s'étant lancés dans le hualingan il est tout a fait logique que la communauté de ce dernier ne soit même pas encore née,non?

Pour ce qui est des versions différentes du Dynavin il faut dire que les premiers client comme toujours ont joué le role de beta testeur avec une V1 non aboutie même matériellement... pas trop normal.

Actuellement sur le mien je constate quelques bug de réponse qui devraient être réglés par une mise a jour.

De mon coté jamais je ne regretterai mon choix car lors de l'installation d'un dynavin je n'ai pas apprécié son aspect mais c'est tout a fait personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant tout ça, il y a même un Dynavin pour la E39 m'enfin il est vraiment super moche :sad: Je vais être obligé de changer ma voiture :mad:

On va finir par créer un forum Dynavin non aussi :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention kalin0u, sur mon post j'ai bien précisé en gras "pour le moment" :wink:

Nul doute que dans un futur (que j'espère proche !) la communauté Hualingan se développera, mais pour l'instant on est obligés de constater que c'est pas encore le cas, et qu'il y a encore aucun forum dédié malgré que plein de modèles aient été livrés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les doubledineux aftermaket :D

Finalement moi j'ai choisi le dernière dynavin avec les boton look origine, ce qui me choque proincipalement sur le hualigan c'est les differentes polices utilisés pour les boutons du poste, ca ne fait pas cohérent et ca ne ressemble pas à la police oem

Sinon la partie TNT c'est vraiment du gadget, sur de l'analogique parait-il que ca marchait pas trop mal, mais que la TNT est pas du tout prévu pour une reception en mouvement

Le second bémol c'est qu'avec la prise Ipod on ne peux pas basculer en mode video :sad: et que le TMC qui est intégré... ben n'apparait pas dans les soft gps :hip:

Sinon Seb' tu les à fait passer ou les câbles pour le micro et l'antenne GPS ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien les boutons du dynavin en l'occurence les deux en haut a droite ils sont tres loin du look origine avec ses fleches en bois ^^ pour l'antenne GPS elle capte en etant dans le tableau de bord ;)

et la tNT est un gadget c'est vrai mais pour le peu de différence j'ai opté pour la prendre qd même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la fonction télé ne sert à rien en mouvement, sauf si on cherche l'accident. ^^

Et si c'est pour les enfants, un petit lecteur DVD portable fait bien mieux l'affaire.

Dans la mienne la télé je l'ai utilisé qu'une seule fois : pour tester si ca marchait apres le montage :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareillement ca fait 8 ans que je ne regarde plus la télé vu les programmes qu'on nous y passe et les infos ou l'on nous montre que ce qu'ils veulent...

Un bon DVD pour les enfants et pour le conducteur un volant un pedalier et des sensations qu'on aura pas avec le DVD :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon DVD pour les enfants et pour le conducteur un volant un pedalier et des sensations qu'on aura pas avec le DVD :mrgreen:

Ouais mais les pauvres enfants ils auront du mal à regarder le DVD si tu te fais plaisir au volant :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second bémol c'est qu'avec la prise Ipod on ne peux pas basculer en mode video

Il me semble que pour utiliser le mode video il te faut un ipod touch avec l'appli tv out non ? Sur le mien avec un iphone 3gs jailbreaké en OS4 ça marche pas. Ca avait l'air tellement cool pourtant :(http://www.e46fanatics.com/forum/showpost.php?p=11787579&postcount=144

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les doubledineux aftermaket :D

Finalement moi j'ai choisi le dernière dynavin avec les boton look origine, ce qui me choque proincipalement sur le hualigan c'est les differentes polices utilisés pour les boutons du poste, ca ne fait pas cohérent et ca ne ressemble pas à la police oem

Sinon la partie TNT c'est vraiment du gadget, sur de l'analogique parait-il que ca marchait pas trop mal, mais que la TNT est pas du tout prévu pour une reception en mouvement

Le second bémol c'est qu'avec la prise Ipod on ne peux pas basculer en mode video :sad: et que le TMC qui est intégré... ben n'apparait pas dans les soft gps :hip:

bouton look orogone... ils ne reprennent même pas la forme ni la taille des boutons de climatisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai pris la M pour aller bosser pour lui dégourdir les pattes (et accessoirement faire le plein au Lux :ptdr: ).

Et donc j'avais le soleil dans le dos sur l'autoroute et assez bas, et impossible de voir quoi que ce soit sur l'écran du Hualingan :neutral: Avec le reflet du soleil, l'écran était "tout blanc", pas génant pour la musique, mais plus embettant si tu utilise le GPS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bogoss Arnaud avec les lunettes :ptdr:

@Epic: j'en parlais avec Arnaud62, pour ma part il sera quasi obligatoire de faire mon glastint (qui était prévu) pour en effet avoir plus de visibilité de l'écran. même constat sur le dynavin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...