Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_266360

Tu sais si c'est celui là qu'il mette chez Amaguiz??

Posté(e)
  • Auteur
comment_266669

Je crois que oui mais j'attends une confirmation :-? ...suis de Nice et on dirait qu'on est voisin

Posté(e)
  • Auteur
comment_266794

Si un jour tu passes par Nice un petit mail et je ferai pareil pour une bière à Cannes...avec nos ///M

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_271259
Oui je suis à Cannes :arrow:

De cannes ? on est plus que voisin je vois .......... :tchin: je suis de Mougins !! alors , pourquoi pas boire un pot à trois un de ces quatre ?? bye !

Posté(e)
comment_271492
Pour info jai fais poser un module pour amaguiz est la marque c est meta system

C'est quoi ta voiture ? :arrow:

Posté(e)
comment_271497

L'autre fois j'en parlais avec une personne et il me disait que les assurances pay as you drive comme Amaguiz n'ont pas le droit de regarder à quelle vitesse tu étais si tu as un accident en raison du droit de propriété privée de la CNIL (comission nationale de l'informatique et des libertés). A vérifier ?

Posté(e)
comment_271522

Amaguiz propose en cas d'accident d'utiliser toutes les données GPS pour éclaircir un sinistre, mais c'est au choix du client.

Ce qui veut dire aussi, qu'ils savent tout :arrow:

Posté(e)
comment_271671

le gars qui ma poser le traqeur de chez amaguiz ma dit qu il peuve tout voir le jour d un accident

vitesse que tu rouler,si tu paie au km voir si ta pas trafiquer,en fait il ma dit des que ta voiture demarre il save tout ce que tu fait.....

Posté(e)
comment_271674

J ai une m3 E36 3.2L an 96 et le gars me la poser derriere la boite a gant

le module est un peu plus gros qu un paquet de cigarette et il y a une antenne tel et gps

pour l alim un + permanent,un + apres contact et une masse.

Posté(e)
comment_271681

Merci pour les infos :motorsport:

Donc c'est du coté droit, as-t-il du démonter la boite à gants :eek:

Tu as la climatisation ? car je trouve la boite à gants bien pleine déjà. :nickel:

Posté(e)
comment_271698

oui il a demonter la boite a gant et il a fallu qu il coupe une patte du tableau de bord pour que le module passe

jai la climatisation et coincidance ou pas depuis qu il ma brancher le module ma ventilation se met en marche toute seule

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_277000

Pour info ,j'ai dû annuler mon assurance chez Amaguiz car pas serieux ,impossible de les joindre( pour juste des informations) pendant 3 jours ,ni par émail ni par tél ;alors suis rétourné après negociation à mon ancienne assurance.Et pour 200 euros d'ecart pas d'hesitation...

Posté(e)
comment_277004

Ah oui, pour 200€ c'est pas la peine de prendre une assurance discount. :nickel:

Moi, je commence en Février chez amaguiz et je n'ai jamais eu de problème pour être contacté, je clique sur "contactez moi par tél" et 5mn après mon tél sonne. :nickel:

Posté(e)
comment_277010

pareil pour moi, qaund j'appelle ils décrochent et vraiment au cas où , ils me rapellent