Aller au contenu

Retours du telethon au Bugatti....


Akuna

Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Akuna

    10

  • bmiste49

    7

  • aacecotto

    6

  • Max Motorsport

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

d'ailleurs on voit bien notre ami nico de rio se faire pourrir par un magnifique cayman S orange...propre! :mrgreen:

:lol: plutot l'inverse .... sur la LD les mecs s'écartait sur la droite pour laisser passer.... les :mrgreen:

:mrgreen::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est d'ailleurs pour cette raison qu'akuna roule à droite lorsqu'il me voit dans le rétro :mrgreen:

Jojo commence pas.... :lol: sinon on sort les munitions.... :mrgreen: non mais je te jure comment il chope le mélon celui la... c'est pas parce que ton copain Paul va te soutenir comme d'hab... regarde encore la dernière video de Linux tu étais où dis moi jojo.... :mrgreen: (va peu-etre mettre un tit screenshot moi)

Pour Nico et la Cayman on voit même le rappel de clignotant de la cayman allumé... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui je confirme on les a tordus nos amis porschiste :mrgreen:

bref c était une bonne journée malgré la pluie je me suis régalé :lol: jojo et abdel MAX

ne vont pas me contredire :love::mrgreen:

ravi d avoir fait votre connaissance ainsi que mr AKUNA ( il etait bien chaud les lascards :lol: )

de belles glisses et de bonnes bagarres avec en autre une petite 996 gt3 rs et une multitude d elise et autre porsche !!!! c était vraiment une put***n de bonne journée

au plaisir de vous revoir les gars :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui je confirme on les a tordus nos amis porschiste :mrgreen:

bref c était une bonne journée malgré la pluie je me suis régalé :love: jojo et abdel MAX

ne vont pas me contredire :mad::mrgreen:

ravi d avoir fait votre connaissance ainsi que mr AKUNA ( il etait bien chaud les lascards :lol: )

de belles glisses et de bonnes bagarres avec en autre une petite 996 gt3 rs et une multitude d elise et autre porsche !!!! c était vraiment une put***n de bonne journée

au plaisir de vous revoir les gars :mrgreen:

Comment ca t'as fumer le Jojo .... bah c'est pas possible ca... :love: en réalité elle se laisse pas manger comme ca '''la faucheuse''' mais la faut dire qu'on avait vraiment pas fait le bon choix de gomme.... entre des trains HS et des purs slips impossible a chauffer :oui:

Ravi de t'avoir rencontré aussi Nico... et merci pour le tuyau du coyote... :lol:

l'ensemble a refaire d'urgence... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen::mrgreen::lol::lol::love::love: encore un bon week en perspective et moi dans les paddocks de mes salon de l'habitat et autre foire expo!!!!!!!!!!

ça va chauffer en 2010 les gas,

content que la team aie encore fait honneur a notre région.

a+ les gas

ps: fay de bretagne le 19/12 si vous avez un petit moment de libre.

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui je confirme on les a tordus nos amis porschiste :mrgreen:

bref c était une bonne journée malgré la pluie je me suis régalé :mad: jojo et abdel MAX

ne vont pas me contredire :eek::mrgreen:

ravi d avoir fait votre connaissance ainsi que mr AKUNA ( il etait bien chaud les lascards :lol: )

de belles glisses et de bonnes bagarres avec en autre une petite 996 gt3 rs et une multitude d elise et autre porsche !!!! c était vraiment une put***n de bonne journée

au plaisir de vous revoir les gars :mrgreen:

:lol::love::love:

je te revoit encore en fin de session, nom d'une bite que j'etait enervé la :oui:

ce n'est que parti remise

nico de rio:1

la faucheuse: 0

:love:

arnaud pas possible pour moi la sortie a fay

le vigeant devait etre la dernière, le mans s'est ajouté au programme je vais donc rester raisonnable et garder mon mal en patience pour un retour en force des fevrier mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arnaud pas possible pour moi la sortie a fay

le vigeant devait etre la dernière, le mans s'est ajouté au programme je vais donc rester raisonnable et garder mon mal en patience pour un retour en force des fevrier mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...