Aller au contenu

M3 E46.........Abdel-MAX


Max Motorsport

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Max Motorsport

    312

  • mitch02

    52

  • civic_vti_le_top

    37

  • philomene

    36

Oui en vente, effectivement c'est pas la première fois mais ça fait un baille la quand même.

Merci Jamie :wink:

Oui film jaune :wink:

:eek:  :eek: Non, ne la vend pas !!!!!! tu vas le regretter.... et puis nous on ne verra plus tes belles photos :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fait mais bon...4 ans que je l'ai, il faut changer un peu de temps en temps^^ et pour les photos rassure toi y'aura forcément une remplaçante si celle ci trouve preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fait mais bon...4 ans que je l'ai, il faut changer un peu de temps en temps^^ et pour les photos rassure toi y'aura forcément une remplaçante si celle ci trouve preneur :wink:

Ah la la....

C'est sûr qu'a ce prix là tu va avoir des dizaines de clients ! Si je n'avais pas la mienne, tu aurais déjà mon chèque !

Allez, bonne continuation. :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en vente, effectivement c'est pas la première fois mais ça fait un baille la quand même.

 

 

c'est clair comme les autres l'auto est sublime  ;)    :nickel10:

 

en fait elle plairais a plein de monde et on sais tous que c'est une bonne caisse ,

moi même qui regarde pour une E46 j'aurais envie de craqué  , le seul truc qui refroidie 

peu etre un peu les gens ( mais c'est psycologique surtout) c'est le rapport prix / kilométrage / tour de ring 

qu'elle a déjà effectué ,   mais je surveille ton annonce  :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère une caisse qui a fait beaucoup de Ring plutôt que beaucoup de ville.

 

Au moins t'es sûre qu'il n'y a aucune pièce mécanique fragile sur le point de pété et que le moteur est propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair comme les autres l'auto est sublime ;):nickel10:

en fait elle plairais a plein de monde et on sais tous que c'est une bonne caisse ,

moi même qui regarde pour une E46 j'aurais envie de craqué , le seul truc qui refroidie

peu etre un peu les gens ( mais c'est psycologique surtout) c'est le rapport prix / kilométrage / tour de ring

qu'elle a déjà effectué , mais je surveille ton annonce :lover:

Des tours de ring avec huile eau etc a la bonne température et entretien rigoureux

Ou achète une caisse qui a fait des tours de rond point en glisse ou rupteur ou run moteur froid et entretenue n'importe comment ...

Moi c est vite vu

Et plus 1000 avec la réponse du dessus

Modifié par Supersport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas du tout une critique les gars......   8-) 

la preuve la caisse me plairais bien... 

 

je me serais jamais permis de comparé une pistarde par rapport a une caisse qui a fait de la ville....

c'était plutot comparé a une auto qui a une utilisation plus classique ( route ) 

surtout que la voiture est connu sur le forum donc on sais de quoi on parle 

 

je précise que j'ai également 2 auto de piste donc je sais trés bien l'entretiens qu'il y a derriere une auto comme celle ci  8-)

 

je disais juste que le gars qui connais pas le forum ca peu le faire légerement hésité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires les gars ;)

C'est pas le ring qui use le plus une auto, a part le carrousel qu'est un peut violent si on passe fort...la bas les moteurs ne chauffent pas contrairement aux petits circuits.

Trouver une belle m3 c'est compliqué, je m'en rend compte quand j'me déplace en voir pour des potes.

La mienne n'est pas neuves forcément, mais elle roule très bien, en 85000km la seule panne a été l'alternateur...le reste c'est de l'entretien ou du upgrade et la encore j'ai mis la priorité sur l'entretien sinon y'a longtemps qu'elle aurait une prepa moteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires les gars ;)

C'est pas le ring qui use le plus une auto, a part le carrousel qu'est un peut violent si on passe fort...la bas les moteurs ne chauffent pas contrairement aux petits circuits.

Trouver une belle m3 c'est compliqué, je m'en rend compte quand j'me déplace en voir pour des potes.

La mienne n'est pas neuves forcément, mais elle roule très bien, en 85000km la seule panne a été l'alternateur...le reste c'est de l'entretien ou du upgrade et la encore j'ai mis la priorité sur l'entretien sinon y'a longtemps qu'elle aurait une prepa moteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Abdel-Max, je viens de m'enfiler les 47 pages de ton topic. C'est un vrai régal, la caisse est top et ça fait plaisir de voir un passionné comme toi. Si je peux me permettre, ne vends jamais ta E46. Cette voiture est magique, mais la décote a été sévère ces derniéres années. Tu n'en tireras pas énormément par rapport au coût d'achat d'une nouvelle caisse, surtout si tu veux la remplacer par une Porsche ou une CSL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Abdel-Max, je viens de m'enfiler les 47 pages de ton topic. C'est un vrai régal, la caisse est top et ça fait plaisir de voir un passionné comme toi. Si je peux me permettre, ne vends jamais ta E46. Cette voiture est magique, mais la décote a été sévère ces derniéres années. Tu n'en tireras pas énormément par rapport au coût d'achat d'une nouvelle caisse, surtout si tu veux la remplacer par une Porsche ou une CSL...

entièrement d'accord,cette caisse est un bijou ! si j'avais les moyens elle ne serai plus en vente !

j’adore voir ses roulettes vertes sur ma signature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :)

Jusqu'à ce que je change d'avis elle sera en vente, c'est clair que je vais pas me faire d'argent sur ce coup la^^

j'adore cette caisse et j'ai encore quelques idées pour elle, mais la j'ai envi de changement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :)

Jusqu'à ce que je change d'avis elle sera en vente, c'est clair que je vais pas me faire d'argent sur ce coup la^^

j'adore cette caisse et j'ai encore quelques idées pour elle, mais la j'ai envi de changement :wink:

Une idée pour changer sans changer... un beau wrapping d'une autre couleur !

Et hop, c'est reparti pour un tour... de ring (ou plusieurs... :-D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci on essaiera^^

M3 vendue, 4 ans, 85000km et une utilisation "complète"...on verra si la prochaine sera aussi intéressante !

J'ai quelques pièces racing a vendre du coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...