Aller au contenu

M3 E46.........Abdel-MAX


Max Motorsport

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Max Motorsport

    312

  • mitch02

    52

  • civic_vti_le_top

    37

  • philomene

    36

terrible abdel, je kiff :cool: mais tout comme j'avait dit a nicodeporto, j'aurai peint le centre complet (d'ailleurs il a ecouté papa le fiston :mrgreen: )

allez va ten sale gosse, et a bientot au mans :nickel:

Pour les jantes bah... c'est pas ma faute :-P

hâte de retrouver tout le monde au Mans :-D ca va donner B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho le coquin , il s'énerve !!!

Bon et pour avoir eu les deux !!!

E36 (ma mienne actuelle qui est ton ancienne) bien bien modifier , et E46 (ton actuelle) qui a à quelques choses prét exactement le même setup , tu en pense quoi ???

Personnellement pour rouler pas mal en M3 E46 avec mon taff , je préfère le S54 qui est époustouflant même si le E36 3.2 est quasi équivalant en performance.

mais chassie freinage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho le coquin , il s'énerve !!!

Bon et pour avoir eu les deux !!!

E36 (ma mienne actuelle qui est ton ancienne) bien bien modifier , et E46 (ton actuelle) qui a à quelques choses prét exactement le même setup , tu en pense quoi ???

Personnellement pour rouler pas mal en M3 E46 avec mon taff , je préfère le S54 qui est époustouflant même si le E36 3.2 est quasi équivalant en performance.

mais chassie freinage ....

Oui la ca affute et ca vaux le coup,franchement quand j'vais remonter les R888 ca va etre un pur bonheur avec les dernieres modifications 8)

Pour répondre a ta question c'est clair que le que mon penchant va a la E46 même si j'aimerai avoir un E36 dans mon garage a coté de celle la...au début full stock j'était décu mais maintenant :love:

le set up est exactement le même mis a part les PSS qui apportent énormément c'est clair ;) la j'ai une tenue de route de MALADE :grin::grin::grin: et comme tu dis le S54 va bien,très bien même :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le s54 ets vraiment exceptionnel , les montées en régimes , le bas régime bien meilleurs , fiabilité , vanos , bruit

et pourtant je suis un grand grand fan du 3.2 E36

Bon un jour quand tu la vend , fais signe hein :lol:

les R888 + les suspattes + les freins + ... sa va faire mal

je viens de poser 4 Federal RS-R semi slick homologués route

on verra se que sa donne

le truck c'est qu'ils sont pas chère :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...